|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : All in Wonder Radeon 32DDR [Topic AiW Radeon] |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:04:34 |
czajczynski | salut , une tres bonne carte pour moi que j'ai acquis depuis 1 an
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bah c un tbird 800
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et au fait yatil qqun qui a o/c sa AiW ??
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je cherche une AIW radeon d'occas si quelqu'un là vend je suis interresé. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
reglisse | Mon ATI AIW Radeon tourne trés bien en 200/200 et donne dans les 3600 à 3dmark2001 sinon c super de mater la TV en même que de repondre à ce topic |
reglisse | Ha oui j'oublié le ventilo bruyant je l'ai viré et je l'ai remplacé par un petit rad passif de carte vidéo (une i740) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reglisse--[/jfdsdjhfuetppo] |
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:01:03 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Perso g des pbms d'infinite loop averc cette belle carte
|
toninou | moi sur un cpu tbird 1.2, ma carte tourne à 3300 3dmark 2001, rien à dire mais je suis encore novice,
|
reglisse | re
c quoi ça |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | up |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
c'est ce que je fais mais bon je m'impatiente --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | "dont you know pumpin' up ?" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mattc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oui tu dis ce que tu veux.
|
cassoux | Quelles sont toutes les AIW existante ?
|
Franxinator P3 500= tracteur, tout tourne! | salut a tous!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment mettre a jour un bios ?et avez vous des pbs avec une radeon | Ati RADEON VIVO ou V8200T2 ou T5 Deluxe.. en capture vidéo ? |
kt7a-raid + radeon 8500 : quels sont vos param.. | Adaptateur DVI -> VGA (Radeon 8500 le) |
Une ATI Radeon 8500 à 166$ soit 190,13? | jusqu'a quelle page le topic radeon 8500 va t il aller ??????????? |
Radeon tweaker pour 8500 ca existe?? | Des pb avec la Radeon 7500 ? |
Problème lenteur ASUS A7M266 + RADEON 8500 + WIN XP | ca marche bien radeon 7500 par rapport a geforce 2 ti |
Plus de sujets relatifs à : All in Wonder Radeon 32DDR [Topic AiW Radeon] |