|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wireless or Cordless ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:34:10 |
FlatTwin | Response Less ??????? |
Phive Raaah Lovely |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
FlatTwin |
|
Phive Raaah Lovely | effectivement c'est juste
Kouye | moi j'aimerai bien le logitec noir mais en version ergonomique.. masi apparement cela n'existe pas |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:07:25 |
fuful | Pour tester : Surcouf ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
scarladoue | c pas un peu la meme chose ? |
netshaman | Ca vaut quoi avec les jeux la souris logitech du kit ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
laimuh Moi ... je prends tout ! | Salut,
--------------- [: laimuh] |
Phive Raaah Lovely |
laimuh Moi ... je prends tout ! | Ben j'ais essayé avec et sans l'adaptateur USB/PS2 pour la souris.
--------------- [: laimuh] |
BUCK xbuck.net | moi j'ai une MS explorer 3.0 a fil, et c super, surtt associer avec un tapis fun 1030. C glisse trop.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cordless Desktop Optical > comment regler ... | Souris Logitech Cordless Mouseman Wheel |
Combien ca coute le Wireless LAN? | Adsl - Wireless |
Logitech Cordless Desktop Optical | HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !! |
Souris Intellimouse Wireless Explorer | Genius Wireless - Combo clavier/souris --- Problèmes |
Inspiron 8000 + Logitech cordless desktop optical | souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=??? |
Plus de sujets relatifs à : Wireless or Cordless ? |