Bonjour,
voici le probleme:
j allume mon ordi, le chargement de XP pro c fait tres rapidement, pis une fois charger, je dois attendre au moins 1 minute avant de pourvoir lancer koi ke ce soit! quelqu un a deja u le meme probleme? je pense k une application de windows attends kelke chose mais laquelle?
Merci d avance.
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:09:07
fred2k
Posté le 20-01-2002 à 22:15:35
cuicui_en_vol a écrit a écrit :
Bonjour,
voici le probleme:
j allume mon ordi, le chargement de XP pro c fait tres rapidement, pis une fois charger, je dois attendre au moins 1 minute avant de pourvoir lancer koi ke ce soit! quelqu un a deja u le meme probleme? je pense k une application de windows attends kelke chose mais laquelle?
Merci d avance.
idem,et apparement on est pas les seuls...en fait arrivé au bureau le boot est pas terminé Tu peux utiliser Bootvis qui est censé accélérer tout ça (dispo sur www.clubic.com )
cuicui_en_vol
Posté le 20-01-2002 à 22:19:52
et ca marche?
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-01-2002 à 22:21:04
cuicui_en_vol a écrit a écrit :
et ca marche?
18 secondes montre en main avec bootvis et windaube est operationnel apres
moi c'est plutôt l'inverse. Il met 3 plombes pour arriver à la fenêtre de log, mais après le log est immédiat et je peux lancer les appli de suite. Bootvis n'a rien changé dans mon cas.
---------------
Gitan des temps modernes
GENIUS999
Posté le 20-01-2002 à 22:23:44
fred2k a écrit a écrit :
idem,et apparement on est pas les seuls...en fait arrivé au bureau le boot est pas terminé Tu peux utiliser Bootvis qui est censé accélérer tout ça (dispo sur www.clubic.com )
Et tu m'intesse là, existe t'il un equivalent pour Windows 2000?
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-01-2002 à 22:25:22
genius999 a écrit a écrit :
Et tu m'intesse là, existe t'il un equivalent pour Windows 2000?
je crois ke bootvis a ete cree unikement pour xp (c'est ecrit ca kand tu fe about)
dsl
alors g essayé bootvis, il a redemarré, ma fé un diagnostique, j ai fait optimzé et la juste avant de redemaré, ca ma mis un msg d erreur ki parlait de .rom, resultat, ca avance pas mieux!!