|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 sans le service pask c'est grave ? |
Latimercrew | Voila |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:51:50 |
alexreunion | Ben ca rame dans tout ce qui jeux mais a part ca c stable.
--------------- Mon feedback |
bbloup |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://download.microsoft.com/down [...] W2KSP2.exe
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alexreunion | Que des trucs cool koi!!!!!
Message édité par alexreunion le 06-05-2002 à 18:55:36 --------------- Mon feedback |
Latimercrew | je v crever 102 mo !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ta L'ADSL au moin ?
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et l'ATA 100 il gère --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bbloup |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:04:25 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 06-05-2002 à 19:05:46 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | jd dl tout cki faut la |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | par contre moins bien integrer que dans WIN xp le windows update |
Latimercrew | A l'aide comment on fait pour commander le cd du service pack car la avec mon ptit 56k c pas la peine que je vous fasse un dessin . |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | ............... |
Latimercrew | PAYER !!!
|
latoucheF7duclavier | j'ai pas mis le sp2 et ça marche très bien! |
Fantome MrPurple | je le DL la...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Latimercrew | Pour jouer WINDOWS XP c'est bien ? car maintenant vu que vous m'avez dit de prendre le service pack 2 pour WIN2K j'esite a mort !!
|
latoucheF7duclavier |
ben xp est plus lourd et n'apporte rienen stabilité et perf. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.microsoft.com/FRANCE/wi [...] 0_sp2.html
ouam I Am He Who Smokes Bitches | bah ca se trouve sur les cds des magazines jeux video ca |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | XP il pete severe |
latoucheF7duclavier | bon j'ai installé le sp2 oiyr voir, ben ça change rien! |
chocapic VIEL OU LA | salut tout le monde ! j'ai rien suivi
|
blob In vino veritas | qu'est-ce qu'il faut pas lire.
|
latoucheF7duclavier |
kler! j'ai vu acune différence. |
bbloup |
|
bbloup | Et au passage le sp2 permet la prise en charge de l'ata100 qui ne l'était pas nativement sous 2000 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Latimercrew | Je ne sais plu koi faire ,sois je continue a telecharger le SERVICE PASK soit j'arrete ?
|
Latimercrew | C bon g trouvé le compromis idéal pour etre sur WIN2K avec tous les trucs necéssaire à son bon fonctionnement.C'est un truc qui prend 500Ko et qui une foi installé sur le dur détécte tous se qui important pour WIN2K avec la config que ta .Et sa telecharge les trucs y disent défois sa fait 25Mo mais c rien sa meme avec un modem !!!!
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben voila je suis pas fou, on é pas obligé d'installer les sp en entier, ca n'a pa changé. |
akhnotpierrot Internaute | vraie y cherche tes composant et il install...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
biniou | énorme, il va charger le SP2 avec un 56K alors que le SP3 est dans les starting blocks !!! |
latoucheF7duclavier |
aucune idée! mais j'ai pas vu de diff moi! |
latoucheF7duclavier |
|
Latimercrew | Ba ouais mais il sors kan le Service Pack 3 ?!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AAARGG!!! je craque!!! [Pb Traxdata 20X sous windows XP] | Windows 2000 se bloque environ 1 minute lors du démarrage... |
Problemes avec Windows XP... | Le +5V à 4.5 V c grave.. |
dual boot... (double windows) --> question assé simple... | probleme de carte graphique avec win 2000 pro.. |
Problème écran bleu sous Windows 2000 [HELP SVP] | Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? ) |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 sans le service pask c'est grave ? |