Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win98se vers win2kPro problème de vitesse ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win98se vers win2kPro problème de vitesse ???

n°1454768
pliptherab​bit
Posté le 20-05-2002 à 12:47:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que je suis passé sous win2k tous les jeux 3D fonctionnent mal, ils la vitesse de jeux et deux fois celle du jeux réel, mais l'affichage ne suit plus. Cela fait que les jeux sont injouable!! On dirai qu'un element de ma machine fonctionne trop vite par / a ce qu'il devrait! Je n'y comprends rien....
 
J'ai mis à jour les drivers de l'ATI(ati rage 128), de la carte mère(ali aladin chipset 5 ), le bios , le service Pack 2 de Win2k, et ca n'a rien changé ??? je ne comprends pas !  
 
Quelqu'un peut-il m'aider?? help?
 
Stef,

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 12:47:47  profilanswer
 

n°1454780
BoBoToTo
Posté le 20-05-2002 à 12:50:43  profilanswer
 

si tous les drivers sont a jours, je ne vois aucune raison ke ca soit VRAIMENT plus lent sous 2k ke 98... a part p etre, la ram ?
 
t'as combien en ram ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win98se vers win2kPro problème de vitesse ???

 

Sujets relatifs
transferts entre 2 partitions tres lents probleme bizarre[Firewire IEEE 1394] Gros probleme sous Windows XP
probleme d'affichage!!Problème avec Windows XP : system32 s'ouvre au démarrage
Probleme !!! D'ou ca vient ???Probleme Geforce 2 :(
changer la vitesse du ventilo de mon processeurproblème sous win xp
problème compatibilité entre ati rage 128 et cm zx66Probleme TV-out Sur Asus Ti4400
Plus de sujets relatifs à : win98se vers win2kPro problème de vitesse ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR