|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Win98 qui veut pas |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:23:02 |
pilou | Supprimer le cache du disque ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Son disque est fait comme suit:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou | euh je déconne là je vous rassure.....
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Supprimer le cache du disque?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | non, smartdrive est un utilitaire msdos qui te fait un tampon de lecture/ecriture en memoire vive.
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:45:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, je trouve que partition magique c'est une bonne grosse daube.
Blo_odyMarY | la RAM ? Effectivement, quelqu'un avait déjà évoqué cela hier. |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles | si je pense à la ram, c'est que cela semble se produire quand tu lances de nouvelles appli, donc utilisation de plus de ram. peut-etre une barette défecteuse --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Blo_odyMarY | Par contre, concernant la RAM, et puisque je ne comprends absolument pas comment elle peut générer un effet si dévastateur sur mon pov nordi : faut-il que je réinstalle l'OS sans la 2eme barette, ou bien me suffit-il de le démarrer après l'avoir enlevée ?
|
Blo_odyMarY | Ok j'ai rien dit, tu viens de répondre à la question avant que je ne la pose
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blo_odyMarY--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michel Merlin |
a) Je pense que vous devriez éditer votre profil en y ajoutant votre config, aussi détaillée que possible. Cela aiderait les lecteurs à mieux comprendre le problème.
|
Blo_odyMarY | Arf...
|
popoles |
Blo_odyMarY | Et oui, je sais bien, c'est pour ça que je voulais installer tout ce petit monde avec les CD originaux, que j'ai (CD de Win98, CD d'Office, CDs des drivers, j'ai tout).
|
Blo_odyMarY | Je viens de penser à quelque chose : si c'est la RAM qui cause le plantage de l'ordi au démarrage, pourquoi ne fait-elle pas de même lorsque je démarre en mode 'sans échec' ?
|
popoles |
Blo_odyMarY | Pour info : j'ai finalement pu dégotter un DD le temps d'une soirée. J'ai donc sauvegardé le contenu de ma partition étendue dessus (90 mn de copié/collé), puis j'ai booté sur le CD d'install de monsieur Carrefour.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Michel Merlin |
Merci beaucoup d'avoir pensé à revenir donner le résultat, on saura mieux quoi penser des CD de restauration (p. ex.). Habituellement nous avons (tous !) tendance à oublier cela une fois le prob résolu (donc, je serais mal placé pour jeter la pierre à ceux qui oublient, en plus c'est bien naturel, mais je remercie juste celui qui y a pensé !)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème ralentissement horloge (pb d'intéruption???) sous win98 | PC qui veut pas toujours s'éteindre |
impossible d'installer la radeon7500 ss win98 | [ SCSI ] Ouinnn ca veut po marcher ! |
Gros problème d'installation Win98/Linux, appel aux calés!! | win98 detecte une capacite de 2 go alors que j'ai un disk dur de 40 go |
Logiciel de reboot de win98 | Ma webcam ne veut pas marcher!!! |
Mon PC ne veut plus s'éteindre!!!! | tweak win98 |
Plus de sujets relatifs à : Win98 qui veut pas |