|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce4ti+Win98+P4B533..Aidez moi..mon écran s'éteint tout seul ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:53:44 |
Malko | UP ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ah merde je croyais que ça y était dans toutes les cartes asus, la mienne je l'ai démarré la 1ere fois hier, j'ai même pas vérifié.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Malko |
|
oui, 12900 à 3d mark et 100% stable
Message édité par jesus_christ le 30-08-2002 à 17:01:37 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Message édité par jesus_christ le 30-08-2002 à 17:04:19 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
je sais qu'il y a 2k pro que j'ai bcp par contre, mais comme je compte faire surtout du multimedia et jeux, je me suis dit que XP était + adapté.
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment regler la luminosite de son ecran ? | [Ecran] ProphetView 720 > Luminosité / Question |
Mon disque dur s'éteind tout seul! | 2 lignes horizontales sur mon écran ? |
ecran pour portable toshiba t2100cs ? | Mon PC reboot tt seul ! |
Aidez moi ! | Ecran Noir (non non pas bleu) |
Un logiciel adaptant auto. le rafraichissement de l'écran + CG au max? | Et Win98 dans tout ça??? |
Plus de sujets relatifs à : geforce4ti+Win98+P4B533..Aidez moi..mon écran s'éteint tout seul ! |