|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIN XP la solution ??? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:43:21 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 1er: pk tu y serais obligé?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
THE REAL INSIDE I'm inside ... |
|
heu ... win xp aussi |
Pentier |
|
chez moi ça marche bieng |
califa3 | xp pro c'est ce qui s'est fait de mieux jusqu'à present.Enfin c'est mona avis |
l'interface metal est très bien |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:06:08 |
Pentier |
|
Pouchtre | moi jaime bien xp je nai aucun probléme avec encore moins que sous 98 se --------------- Si vous êtes là, c'est parceque vous êtes venus. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 17:38:47 bah XP passe chez certains sans prob, mais chez certains c pas la féte, rensegnie toi sur la compabilite de ton matos hard et passe sur XP, car si tt les pilotes sont bien XP est tres stable.
|
Fabro | ben pour moi xp est po mal mais j'aiqd même qq plantages pas agréable mais je pense que c du à la jeunesse des pilotes disponibles pour chaque périphériques |
tiptop10 | J'avais win 2k, 0 pb en 1 an
|
cuicui_en_vol | arretez de critiquer XP un peu. vous etes lourd a la fin.
|
Rayaki | le probleme, c'est qu'il n'a pas completement tort...
--------------- Clan Torysss. |
cuicui_en_vol |
|
jarod501 | et pis fot pas oublier que windozz c pour le grand public...(linux c pour les pros ) |
Rayaki | linux, c'est uniquement interessant pour faire du reseau, le reste... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 03:29:50
[edtdd]--Message édité par MatikOne--[/edtdd] |
cristobald | Il arrive quand ce service pack...
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Au fait qq n'aurait pas une url vers un site en FR qui explique tout sur XP pro , genre manuel en ligne . (comment désactivé netmessenger [ je le sais c un exemple], comment.... , etc ]
--------------- AztechXX |
panzemeyer The torture never stops |
d'accord avec ça |
panzemeyer The torture never stops |
t'as pensé à faire une recherche dans Software ? |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | .... hihi . hem . non ... j'avoue que je m'étais dit ,.. hop ds la foulée.... bon allei j'y va go ==> software ... --------------- AztechXX |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 11:47:29
|
cristobald | C klair, plein le cul de 98 SE et 2000 (qui sont très bon, je ne les critique pas le moins du monde), je veux XP stable, na ! |
arrakys wouf. |
|
Antares | JE me lève et JE confirme...
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
cristobald | et encore, t'es gentil en disant une par an, je dirai au moins une tous les 6 mois et parfois une tous les 3 mois mais ça dèpend des fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suite a l'instalation de Win XP mon pc plante..... | Meilleurs Detonator Pour Win 2000 et Geforce3 ti 500 ? |
ASPI sous Win 2000 | Prob d install avec Win XP !!! |
Désactiver la restauration système sous Win Meuh | Big probleme audio avec Asus A7M266 sur Win XP |
Win XP + GeForce 2 --> Reboot auto!!! | Pb de son sous Win XP |
Impossible d'installer Win XP !!!!! | Impossible d'installer Win XP !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : WIN XP la solution ??? |