Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb webcam USB + modem serie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb webcam USB + modem serie...

n°1078178
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-01-2002 à 09:02:49  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai fait l'acquisition d'une webcam Sony USB, elle marche nickel sauf lorsque j'active en meme temps une connexion internet avec mon modem Olitec V92 Ready serie : lors du transfert de donnees avec le modem (style lors du chargement d'une image), l'animation de la webcam devient tres saccadee (image figee jusqu'a la fin du chargement). Vous comprendrez facilement que pour faire du NetMeeting c'est pas le top puisque le flux de donnees est presque continu... Je recois tres bien l'image de mon correspondant, mais je ne lui transmet mon image que de facon tres saccadee.
 
Mon PC est un Duron 800 sur CM ASUS A7V133-C, ca devrait donc supporter la charge de travail, non ?
 
Merci de m'eclairer si vous voyez d'ou peut provenir mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 09:02:49  profilanswer
 

n°1078406
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-01-2002 à 11:14:41  profilanswer
 

Up !

n°1094692
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 15-01-2002 à 16:45:39  profilanswer
 

Up again...

n°1094736
nrv_from_c​nr
Posté le 15-01-2002 à 16:58:00  profilanswer
 

Up !
Aidez-le, merde  :D  
Nrv  ;)

 

[edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb webcam USB + modem serie...

 

Sujets relatifs
MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglésprobleme carte K7T266 avec modem adsl
existe-t-il un interface USB/Infrarouge pour ordinateur ?ADSL de 9telecom. quel modem ?
utiliser mon modem wanadoo intégrale pour surfer sur free.fr?question sur ports USB
où peut-on trouve des cartes d'interface USB 2 ?probleme webcam avec winXP
volant Race Leader Force Feedback port Série DB9volant Race Leader Force Feedback port Série DB9
Plus de sujets relatifs à : Pb webcam USB + modem serie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR