|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ki @ les drivers pour une Webcam philips Toucam XS ? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 17:35:15 |
_Jayce89_ | up |
scarladoue | moi aussi sauf que j'ai pas perdu le cd g le cassé et philips me demande de passer par le site et ca marche pas. |
_Jayce89_ | on trouvera jamais ces ####### de drivers alors ???? |
_Jayce89_ | bon ben si c ça [edtdd]--Message édité par _Jayce89_--[/edtdd] |
obisebkenobi | C'est pas la peine de lui envoyer un mail du genre ' ' parce que tu sait pas chercher.
|
EZM Lurk, calme et volupté | encore plus mieux :
|
atrsurf | Je suis dans le meme cas, je recherche les drivers/update pour une TouCam pro ( 740 k je crois) et je ne trouve QUE le fichier qui propose une mise à jour par le NET , et qui se termine par "le site est en cours de maintenance " ....Et ce depuis 1 mois que j'essaye trois fois /semaine.
|
gwen2709 | Essaye ça : |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:24:07 |
_Jayce89_ | ouais ouais up .... de toute façon .... g plus rien @ perdre ...
|
_Jayce89_ | up |
Siam | Les drivers de la Toucam sont intégrés dans XP !
|
_Jayce89_ | ouais mais j'vais pas changer d'os pour une webcam ..quand m^me ... |
_Jayce89_ |
|
niknolt Ouais ouais | Si ca peut aider : dans 3 minutes les drivers qui se trouvent à la racine du cd d'install de la toucam pro à cette adresse :
|
_Jayce89_ |
|
c3po All my life, all my dreams.... | pourkoi moi avec windows xp j'arrive pas a avoir des foto de 640*480 avec ma toucam xs? --------------- Radiohead | Noir Désir |
obisebkenobi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
_Jayce89_ | nan g pas d'explication .. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | http://www.pc-cameras.philips.com/drivers.html
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pourtant je viens de le faire, (installe toute fraiche de XP Home), j'ai telécharger le bidule version 1.2 puis l'execute, ensuite il te propose de reinstaller a partir du CD ou bien de telecharge les drivers et soft sur le site et ça passe très bien |
c3po All my life, all my dreams.... | moi j'ai un xs 720vk-00 c'est peut etre parce k'il n'ont pas encore mis les drivers sur le site... --------------- Radiohead | Noir Désir |
_Jayce89_ | YESSSSSSSSSssssssss! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_Jayce89_ | heureusement que philips à fait une maj de son site .. passque moi j'allai tout Kc dans pas longtemps ..
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Parcontre leurs drivers sont bugés sous Win98SE j'ai une erreur lorsque je lance l'outil de reglage, la seul chose de bien c'est que le niveau de lumiere est correcte au boot alors qu'il est toujours a fond avec le precende pilote. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD-RW 700 Mo + Graveur 404 philips, !! erreur !! /!\ | Drivers pour Asus TuSL2-C |
choix drivers radeon......+ probléme ..please | Webcam & drivers ... |
drivers voodoo3 2000 tv bios ?! | nouveau drivers kyro2 (pour les counterstriker) |
Kelle webcam doit je acheter ? | Drivers pour moniteur Vibrant |
drivers/logiciel pour Modem USR 56k messager pro | |
Plus de sujets relatifs à : Ki @ les drivers pour une Webcam philips Toucam XS ? |