Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  webcam/App photo pour l'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam/App photo pour l'animation

n°1668511
JeanMichel​Cossec
Posté le 30-07-2002 à 23:08:25  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'envisage l'acquisition d'une webcam/app photo  pour faire de l'animation en volume (image par image), des petits films en prise de vue réelle, et éventuellement du dessin animé (à condition que la webcam permette de restituer les dessins correctement).  
Ne connaissant rien à la vidéo, je voudrais savoir quels critères sont à prendre en compte pour le choix d'une webcam
   
Mon budget étant limité je ne peux pas me tourner vers les appareils numériques trop chers.
 
Est il possible de numériser un format A4 avec la même qualité qu'un scanner?
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 23:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  webcam/App photo pour l'animation

 

Sujets relatifs
[Photo] Ou commander mon futur objectif.recherche d'un bon appareil photo numérique 2M pixel
meilleur appareil photo num (le - cher)Photo de condensateurs de Abit KA7 : ils sont endommagés ?
Quelle Appareil photo pour 3000fttc (450?)Quel appareil photo numérique choisir?
Avis à propos de l'Epson Stylus photo 810Reso Webcam
appareil photo numérique ?Cherche une bonne webcam avec mic integré pour max 90 euros!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : webcam/App photo pour l'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR