|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:53:30 |
vicent Vega | mais la on parle du gars qui n a pas de carte graphique a vendre !
|
Mendoza |
|
vicent Vega |
|
jitek | deja il y a 4 ans, mi 1998, la paire de voodoo2 SLI coutait 3600 boules. |
fenhrir | c kler ke le prix de la carte graphic a enormement ogmenter mais le truc a voir c ke ce ne sont plus les mm choses ke l'on mets dans ca becane ... le Geforce sont o nivo technologique ossi complexe k'un carte mere et k'un proco, a cela tu rajoute de la ram dernier crie et hop le prix grimpe tres vite. C sur les firmes comme nvidia doivent tout de meme s'en foutre plein les fouilles... |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:05:45 |
jitek | je suis plutot content pour lui, je l'envie meme. au moins il a une passion a assouvir, il bosse dur (au mcdo), il se donne les moyens de satisfaire sa passion. par contre, pour expliquer ce qu'est la passion, faut relire freud |
vicent Vega |
|
chipp Citation personnelle | la technologie augmente en meme temps que le cout de fabrication chute...
|
chipp Citation personnelle |
|
vicent Vega |
|
fenhrir | tin moi je veux connaitre reellement c perf !! je l'ai comander mais je ne la recoit ke samedi snifff lol on vient de m'appeler pour me le confirmer. ki a pu essayer kkl test de cette carte j parle de la 4400 parce ke une fois la 4600 tester les site ne vont plus en parler |
chipp Citation personnelle | tout a fait passion ne rime pas forcement avec ruine |
jitek |
|
vicent Vega |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | geforce 4 ? ah mais c'est magnifique monsieur ! pq ? ben euh...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par metallicablood--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
vicent Vega |
|
jitek | de toute facon, le debat est alle trop loin, allez sans rancune , je sors ----> |
saturator Born to be relou | Hello,
|
niknolt Ouais ouais | Quand je bossais chez mc do j'avais un collegue qui devait bien claquer 3000 F. tous les mois dans des accessoires de tuning pour sa caisse.
|
evildeus | Au fait il demande pas de conseil sur l'utilisation de ses sous mais sur la qualité du rendu de la GF4...(de plus je crois qu'il a gagner a un jeu de gratage, donc la trime ) |
sashock | Je comprend pas du tout ce débat que je sache chacun fait ce qu'il veut de sa thune et pares ceux qui trouvent qqchose a dire c juste parce ke eux ils peuvent pas se le payer alors ils trouvent le moyen de se defouler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
19" Liteon à vraiment pas cher ! Cà vaut le cout ? | probleme pour jouer avec des jeux récent |
GF4 Ti 4400 et 4600 | GF4 4600 a 478 euros en Suisse !!! |
KT333/ATA333/DDR333 vraiment valable ? | Manette de jeux |
Qui a une GF4 TI ?????? | Que faire si tous les jeux 3D plantent au bout de 2 à 5 minutes ? |
pbs win xp + jeux | 3D Prophet 4500 et les jeux actuels ??? |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc |