|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le Taisol CGK760 ... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:55:44 |
schumacher | pas de pb avec le 1800 ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mr Captain | Le malabar tu lèves comme rien au disolvant |
schumacher | quel genre de dissolvant ?
bobuse | Le mieux c'est de l'enlever d'abord avec un petit truc en plastique, genre une nappe de disque dur(il file l'astuce sur la rubrique overclocking de www.hardware), et de finir au dissolvant (pour vernis à ongle) |
_Evangelion_ | le truc que tout overclockeur digne de ce nom doit avoir chez lui.. |
schumacher | quel nom ca a ? dissolvant ?
bobuse |
|
schumacher | thx --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 20:54:05 Ouais, mon CPU c est un egoiste, il prend l air pendant des mois et quand c est mon tour, il est pas content, il rougit, et pour me faire rager, il demande a sa copine, la carte mere d'arreter le PC.
|
Pentier | C'est un bon ventilo. Mon Athlon XP1600+ est à 45° pour le moment. En full processing, il est à 50°.
|
schumacher |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 21:15:04 Tu l enleves comment ? La technique du soufflage sauvage ? Ou un pinceau ? |
schumacher |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | ok ok g rien di --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | tu vas voir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | ça m'enerve sur ldlc la gf3ti200 leadteck est pas dispo marre d'attendre je veux mon nouvel ordi !!!!!!!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Pentier |
|
Pentier | nan je déconne. On a de l'humour en |
schumacher | ahhhhh je préfères ca
schumacher | gnarf gnarf --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | vivi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Purée, les gars, y'a AMD et son site pour la précision...des ventilo. agréés... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 22:42:39 On fait avec ce qu on a slyde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aimerai votre avis sur petite config | voter avis sur un routeur |
votre avis sur cette carte graphique | PC silencieux - mon avis |
votre avis !!!! reduction du bruit des ventilo's !!! | avis sur une config haut de gamme merci ! |
Euh a votre avis ce site, il est bien??? | J'ai besoin d'avis ! |
Tin, ma kr7a me fait des siennes, donnez moi juste votre avis svp | votre avis sur ca |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le Taisol CGK760 ... |