Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre ensemble PDA + GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre ensemble PDA + GPS

n°2546314
Orkliver
Posté le 24-06-2003 à 16:44:55  profilanswer
 

Voila, je souhaite faire l'acquisition d'ici la rentrée d'un système PDA + GPS pour ma future voiture (les GPS embarqué étant vraiment trop cher).
 
Donc, j'aimerais savoir le matos que vous possedez, ce que vous en pensez et ce que vous acheteriez si vous aviez a renouveler votre ensemble.
 
Pour ma part, je recherche un système GPS vocal avec un PDA pas trop pourri que je pourrais également utiliser pour surfer sur le net via une connection wifi ou connecté a un GSM.
 
J'y connais vraiement rien en PDA, alors si vous avz des liens bien sympa, n'hésitez pas non plus.
 
Merciii :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 16:44:55  profilanswer
 

n°2550078
JDD
Posté le 25-06-2003 à 16:10:32  profilanswer
 

le top en gps à l'heure actuelle : ipaq bluetooth + tomtom navigator bluetooth... tu peux faire une install extremement propre, avec juste un socle pour le pda.
 
http://www.pdafrance.com pour détails !

n°2550466
Orkliver
Posté le 25-06-2003 à 17:54:56  profilanswer
 

Merci bcp, je vais me documenter la dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre ensemble PDA + GPS

 

Sujets relatifs
SDRAM et DDRAM ensemble est-ce possibleFilm sur des PDA?
3 Disque dur ensembleportée du signal Infra rouge d'un PDA
Y a des sites de tests des PDA-PocketPC ?peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ?
Ensemble carte graphique + tuner TV séparés ou tout-en-un ?Monter deux alims atx ensemble
[PDA] je recherche quelque chose de précis, pouvez-vous m'aidez?Y faut des stylets spécials pour un PDA?
Plus de sujets relatifs à : Votre ensemble PDA + GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR