|
Auteur | Sujet : Votre Graveur, a combien de X ? |
---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:15:43 ![]() ![]() |
794 | Bon courage au 4 qui possède un graveur 2x
|
krinkle22 | Moi Plextor 4/2/20 SCSI couplé à un Plex40 SCSI aussi et ca tourne depuis + de 2 ans sans jamais avoir raté un CD! |
warp | tout nouveau graveur..........4X,
|
krinkle22 | Heu non, je dis des conneries, mon Plex 4/2/20 a plus de 3 ans maintenant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mon traxdata 4120Pro sur base TEAC 54S est increvable |
tagada001 | Creative labs 2/2/24 2mo de avril 99, il grave toujour très bien.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça y est, t'es réveillé tôa |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:28:09 ![]() ![]() |
d75 | teac 8x, il marche a merveille. Mon probleme c est plutot mon lecteur cd rom no name, qui vaut rien du tout pour le disc a disc |
ptibonom |
|
hyperion66 | Et le 55S n'a qu'1 petit Mo de cache ! |
ptibonom |
|
hyperion66 | C clair que d'après les tests de Gravurefr.com, il n'y a que 10s de différence entre un Yamaha 24x et un Mitsumi 48x.
|
Malkav | Je crois que je vais garder mon bon vieux 6/24 encore un bon moment, si j'attend qu'il grille j'en ai encore pour qq années |
Beegee |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faux ! j'en ai 4Mo, je sais, c'est dans la doc |
NNVH Russian Time | Yam 16x SCSI ... 'tain je me demande comment on peut se plaindre des slot-in Pioneer (j'en ai un) --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
hyperion66 | Description du CD-R55S : http://www.teac.co.jp/dspd/product [...] -r55s.html
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Teac cdr 4x/4x ;
|
cybermatos | j'ai un graveur dvd comment dire...euh.... |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
ITM Avatar peint à la main | 2X pour moi (2X pour les CD-R et les CD-RW et 6X en lecture)
|
ptibonom |
|
oumstiti | salut, moi j'ai un plexwriter 4/12 scsi et tjs son complice, un peti ultra plex sur ma machine principale
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo] |
xpoulet apt-get install poolaÿ | TDK 32x10x40 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mr Captain | Et le 6x bordel !!!!
|
sixpack | c'est quoi de sa je peux pas jouer moi... je le met ou mon 10/8/32 acer a 100? qui a été rentabiliser au moins 3 *??? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jln2 | liteon 24/10/40 et rien a redire |
plaster Maudit ordi de marde!! | LG 12x8x32 32x12x40 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Freekill Electron libre
| Quelle pourriture ce vieux 4x soit dit en passant? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
os2 | un bon vieux smart and friendly avec mechanisme teac 55s
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Freekill Electron libre
| C'est ce que je me dis aussi : attendre que les DVD-RAM soient abordables.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
os2 | moi j'ai n'y est jamais rien touché.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
794 |
|
BlackSun | Un bon vieux Yamaha x8, que j'avais payé une fortune. Mais pas autant que mon x2 il y a 5 ans, 5000 frs avec carte scsi (on l'avait acheté a 4 !!)
|
Coxwell | Moi j'ai un LITEON 16x (16101B) et encore un vieux TEAC 6x/24x (CDR56S) et je préfère encore ce dernier j'ai jamais planté un CD et il tourne encore sur une autre beccane d'un pote !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD-rom (graveur)... | Brancher un graveur IDE classique sur un ordi portable ????? |
probleme avec graveur plextor 40 | Plantages à cause de mon graveur ??? Help please. |
graveur non detecté au demarrage et ne s'ouvre plus ! | Achat graveur 24 32 ou 40X??????????? |
graveur verbatim pour bientot!!! | Combien la barette de 256 DDR ? |
mon graveur 20x ne grave plus qu'en 16x | Graveur de cd à 150 ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre Graveur, a combien de X ? |