|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [votre avis] évolution de mon PC |
heffer PDG du Site des Mains | Voici ma config actuelle:
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:51:02 |
tompouss Petit chat | si j'étais toi je changerais de carte mere parce la sdram c depasse et ca coute cher (je sais meme pas si ca existe encore des cm sdram
|
Bourreau |
|
heffer PDG du Site des Mains | Si je change de cm, ça fait tout de suite plus cher!
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
heffer PDG du Site des Mains |
Bourreau | Pour la RAM, C clair, ca peut etre pas mal d'en rajouter, srtt si T sous XP par exemple...
|
rizzla_tsa | si ca se trouve encore une geforce2 mx ca suffira amplement et puis 256Mo (pc133 moins chers que ddr et que pc100)suplementaire .... --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
heffer PDG du Site des Mains | bourreau> Que veux-tu dire par "c'est bcp moins cher"?
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:39:10 |
apolon34 Vive Linux!! | pas sur que ca passe un dudu morgan sur une vieille carte-mere
|
heffer PDG du Site des Mains | apolon34> Bien vu! Ma vieille MSI ne prend les durons que jusqu'à 1Ghz et les athlons jusqu'à 1.2Ghz. --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
flo850 moi je | tres dur a trouver a des tarifs correct --------------- |
heffer PDG du Site des Mains |
flo850 moi je | si tu te sert de ton PC pour des jeux , change de carte graphique , ca nelui fera pas de mal --------------- |
heffer PDG du Site des Mains | Une Geforce2 MX400 64 Mo à 75 euros aurait peut-être été pas mal?
Bourreau |
|
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution du matos : explications ? | Votre Avis SVP !!! |
Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-) | A votre avis kel est le meilleur chipset pour intel ? |
[HELP] Avis au pocesseur d'alim 550W | Pour jouer : geforce 4 mx 440 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis ! |
Pour jouer : geforce 4 mx 440 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis ! | J'ai besoins d'un avis |
Avis aux pros du bidouillage de la BDR | |
Plus de sujets relatifs à : [votre avis] évolution de mon PC |