|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOTRE AVIS > une CM au comptoir (:P)''' (à BXL) |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 22:23:57 |
vthand | ben, c'est pour quoi faire ?
|
krlish cabecou | ah oui j oublais BONNE ALTERNATIVE ---> NFORCE prends ca c cool |
vthand | prends 256 mo de ddr
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Ok..Mais quel préférence auriez vous entre ces cartes si vous deviez investir sans trop dépensser?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | j'achète lundi mais je sais pas quoi..aidez mouaaaa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:13:45 |
BigZolty Alléérrr une fouais | ALORS ASUS OU MSI ?
thekiller3 | ASUS!! |
BigZolty Alléérrr une fouais | En lisant les topics j'ai vu que chez elite c'était pas si mal...
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | GRRR Y a moyen d'avoir une liste de vos trois meilleurs MB pour
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
panzemeyer The torture never stops |
pas de VIA sur la ECS K7S5A |
BigZolty Alléérrr une fouais | en effet..lol ET elle se défend comment la ECS? par rapport aux A7V266-E ? --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
panzemeyer The torture never stops | bah les reviews sont très positives et les acquéreurs aussi |
BigZolty Alléérrr une fouais | AHHH enfin de l'info CM..je me demandai si je n'allait pas retourner ss l'emprise d'intel...
fivele aujourd'hui moins que demain.. | moi sans faire de pub j'irai chez micro city vu leurs service apres vente sans probs, et sinon une msi pro raid 2 avec xp1800 et 512 ddr sera une bonne conf + une geforce mais cela ne tient qu'a moi !!! sinon une msi sans le raid = 65... fb et des pouisssssssss [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fivele--[/jfdsdjhfuetppo] |
piret | Asus A7N266-c.
|
panzemeyer The torture never stops |
ben ouais ma mobo me donne entière satisfaction pourquoi je le dirais pas ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
BigZolty Alléérrr une fouais | Vu comme ça c'est vrai qu'AMd devient intéssant... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | LOL mon post s'embrase comme les porco en été...
BigZolty Alléérrr une fouais | Bon voilà..je crois que je vai me diriger vers une:
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
BigZolty Alléérrr une fouais | Apparement tu n'achetrai rien de plus cher?
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Je pense que tu devrai faire vendeur..je suis quasi convaincu..LOL --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | Du coups je suis qd même curieux t'as pas une autre idée d'achat si je ne la trouve pas cette après-midi..(mince trop lol cette projection..) --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Et en plus il a de l'humour..Dommage que je sois en belgique...Y pas grandchose.... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Et selon toi ça coutera quoi ?
BigZolty Alléérrr une fouais | 115.00 ? 754 FF ECS K7S6A
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | LOL pas chère du tout!
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | En gros ou c'est ECS ou c'est MSI...
BigZolty Alléérrr une fouais | Bon je devrai acheter mon matos cet aprem....
bozo le clown | la msi K7N420D est a 1148fr, soit 175?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis - fiabilité disque dur | Vos avis sur la A7A266-E ?! |
LG 16X ou 24X? avis | GF4 A Mon Humble Avis..... |
votre avis avant de passer commande! | Demande d'avis Expert ! |
Bonne ecran 17" pas Cher ? Kel est votre avis ? | Tuner TV avis... |
lian li pc60 ou pc 68 à votre avis | BESOIN DE VOTRE AVIS! MERCI de VOs CommenTaires !! |
Plus de sujets relatifs à : VOTRE AVIS > une CM au comptoir (:P)''' (à BXL) |