|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre tour antec, elle est posée ou? |
Dao ... | à terre ou sur votre bureau? ou autre part? Message édité par Dao le 19-07-2002 à 19:42:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:42:13 |
Dao ... | mon SX1030B est posée par terre, et ya une drole de température au niveau du sol, assez chaud, je rescend ça dès que je me baisse au niveau de ma tour... |
lapin | dans mon cul ...ca fai mal au cul d ailleur
|
barbawing | Moi aussi 1030b au sol |
Dao ... |
|
ladwfrst | Moi aussi au sol, sur le burau ça ferait trop de bruit |
mart | ca fai du boucan une antec? ptain c introuvable des tours valable et ventilé et silencieuse? y s'en sorte bien les gds oem, meme siya pas 10 ventilos a l'interieur ca msuffirait... |
_guigui_ | moi sur le bureau
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | sur mon bureau moi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:39:10 |
Dao ... |
|
_guigui_ | bah oui mais moi c'est un S2 passé en 7V avec le rhéobus donc ca va |
popsydge | Moi ma SX1240 avec ses (attendez je comptes) 9 ventilateurs, ses 3^H4 disques durs, ses 4 lecteurs cd/graveurs/dvd, ses X cartes PCI, etc...
|
inconnu2 | la tour sur le bureau
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2002 à 19:58:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kragorn |
|
the wood cutter | Moi je l'ai mise au sol. J'aurais eu mal pour on burau sinon parceque 15 kilo a vide... et au bout d'un certain temps je me serais retrouvé avec un jolie bureau courbé |
Kytrix | ma tour par terre .. normal je pense .. j'en voi pas l'intérer sur le bureau .. |
Dao ... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c surtoo k une toore ca a justement été inventé poor mettre soo le buro sinon fo acheter un desktop ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_guigui_ | 1. une Antec c'est aussi fait pour la montrer, donc sur le bureau on la voit mieux,
|
_guigui_ |
|
the wood cutter |
|
monokrome nocturne | antec sx035b II en noir, a coté du bureau (pas envie de cacher, c trop bo) |
_guigui_ | on est d'accord, ceux qui la mettent sous le bureau ce sont ceux qui ont la blanche Message édité par _guigui_ le 25-07-2002 à 22:23:02 |
Dao ... |
|
the wood cutter |
|
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faim ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au milieu de la table du salon !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fitterashes | Sous le bureau.....mais si j'avais su j'aurais acheté la meme en enermax bordel de nouille !!!!!!! j'ai changé l'alim puis tous les ventilos pour du enermax -> antec c'est le bruit à l'état pur. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
ladwfrst |
max38 | sur un meuble de 16 cm de haut que j'ai fabriqué, à coté du bureau |
romano | sur la télé |
aly82 | moi ma belle tour antec 1030 grise je lai mis sur le bureau car c bo et ca merite de se voir!!! voila c tt sinon si c t moche et ba PAR TERRE POWAAAAAA lol |
Dao ... | perso, je trouve qu'elle le fait super bien sur le bureau (bien que la mienne soit posé par terre).
Message édité par Dao le 28-07-2002 à 01:47:35 |
loubkt i shall call him......mini-me | ben moi elle est sur le sol en bas à droite du bureau. --------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi modéliser un flux d'air (& chaleur) dans une tour ? | Magnifique Moyen Tour Seasonic Neon Light !!!! |
[Sondage] Maxi Tour Aopen HQ08a ? | Grande Tour AVIS SVP! |
CONSEIL PR ACHAT DUNE TOUR HAUT DE GAMME | antec PLUS1080 |
Bruit de l'Antec SX 630 II avec alim Antec pp303XF | Cherche des adaptateurs 80 > 60 mm pour fixer mes enermax ds ma tour ! |
Question alacon sur les Antec | Tour water cooling conseillez moi!!! |
Plus de sujets relatifs à : votre tour antec, elle est posée ou? |