|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur mon achat de carte graphique |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:40:53 |
BUCK xbuck.net | c pas si simple, j'ai l'impression que l'image est moins belle.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
behdadb | De toute facon si vous voulez une vraie qualité en 2D il faut passer chez matrox.
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:59:55 |
BUCK xbuck.net | moi je veux le meilleur compromis, entre 2d/3d et puissance.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte mere | c grave une piste de carte mére abimée ? |
Question de carte graphique | Fo que je trouve le manuel de la carte meoù trouvé c manuel carte mere |
Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed | coman coanitre la mark et le model dune carte mere |
Quelle Carte TV choisir ? | gd difference avec le son intégré à la carte mère et une carte son?? |
Bug graphique avec une Leadtek GF4 Ti 4200 ... | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur mon achat de carte graphique |