|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voodoo2 12Mo c mieux qu'une Ati Rage Pro (intégrée à la CM) ? |
Waldi | C juste une question que je me pose.
Message édité par Waldi le 27-06-2002 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:35:13 |
k yo | oui --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Je pense pas. --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
k yo | A quand la voodoo7 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
LaMouet Lost. | Voodoo 2 c'est mieux!
--------------- Fight For Your Mind |
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:42:31 |
LaMouet Lost. |
--------------- Fight For Your Mind |
Waldi |
|
k yo | Remarque que ton pote devrait pouvoir jouer "enfin lancer les jeux opengl" car apres tout depend de la bekanne mais bon si c des vieux jeux cela ira.
Waldi | Il a un PIII450 avec 192Mo de ram pc133.
|
k yo |
k yo |
Message édité par k yo le 27-06-2002 à 15:54:39 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo | bon je suis un peu sortie du sujet et excuse moi, oui la voodoo2 est tres bien a condition de ne pas la payer plus de 15?, elle fera tourner les jeux opengl mais faut pas s'attendre a un miracle.
Waldi | Il est sous Win98Se.
|
Waldi |
|
Origan | oui c'est mieux et en plus tu as le Glide pour UT, Diablo 2 et compagnie |
Origan | Par contre JK2 sur P3-450 et V2, ça ma paraît pas gagné à moi non plus |
Waldi |
|
carbone14 | Si j'ai bien compris tu cherches une carte PCI.
|
Waldi | Je ne veux pas dépenser trop d'argent.
|
krokor | Le problème c'est que même à basse résolution, le nombre de polygones à sortir pour le cpu est toujours le même. |
Waldi |
|
Oakenfold paul |
chaced | J'avais une S3 Virge + Voodoo 1 et, avec le meme PC, la rage pro n'avais pas la peche de la voodoo 1 (dans motocross madness), donc, la voodoo 2 doit etre térrrrrible par rapport
|
k yo |
Waldi |
|
blazkowicz | une voodoo2 c'est bien
|
blazkowicz |
|
Waldi | Donc un PIII450 + Ati rage pro avec Voodoo2 + 192Mo, on peut jouer à JK2 ? |
HJ | si il a un p3 450 k'il se procure une gforce 1 ou gforce1 DDR meme d'occaz, ça serait bcp plus simple et meilleur pour sa config
|
blazkowicz | pas d'AGP sur sa carte-merde (l'AGP est bouffé par le rage pro intégré)
|
Waldi |
|
blazkowicz | parce que je te le dis |
Waldi |
|
HJ | la rage pro a un driver opengl
|
blazkowicz | wickedgl est un ensemble de pilotes opengl pour 3DFX, optimisés pour plein de jeux. yen a besoin pour faire marcher jk2 sur voodoo2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
savage4 onboard VS ATI rage128pro 32Mo | ATI Radeon 8500LE Point Of You ??? |
Probleme de driver Ati | que pensez-vous entre une ATI 7000 64 DDR et une KYRO II 32 SDR ?? |
ATI 8500 sortie DVI | Cherche info sur le RV250 de ATI |
ATI 128 PRO 2 | MITSUBISHI Diamond Pro 740SB vs MASTER PRO IIYAMA HM 703UT |
85° avec un duron, qui dit mieux | |
Plus de sujets relatifs à : Voodoo2 12Mo c mieux qu'une Ati Rage Pro (intégrée à la CM) ? |