|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dfx le retour du voodoo et la nouvelle geforce |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:54:13 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | geforce 5 powwaaa ca va etre 100% du 3dfx |
chev_alier Vive la clim ! | yééééé 3DFX GeForce 5 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais bon on veras elle est pas encore arrive cette carte moi je dis nvidia va ce faire racheter par matrox avant la sortie du successeur du geforce 5 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up up up barbatruc |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et encore up on dirait que ma news interresse perssone |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up |
Sachy |
|
Thot | 3Dfx -> Kaput
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:34:27 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cpas moi qui as dit que le geforce 4 etait un geforce 3 |
Arcord |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui je suis d'accord mais le rampage etait a peu pres aussi puissant sur le papier qu'une geforce 4 si ca etait sortie a l'epoque ca aurait tué
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
vachefolle russian knights en action | les 2 zigotos napalm et fgruat vous allez vous faire moderer si vous continuez sur cette voie de --------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy |
|
|
Nikoluc | De toute facon 3DFX c'est de l'histoire ancienne, certe y ont fait une revolution en matiere de 3D, mais ils se sont fait depassé!!!
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up |
Nikoluc | 3DFXiens preparez vous a devenir Nvidio!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 18-05-2002 à 22:36:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | qualitée d'affichage ?
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ?????
|
Nikoluc |
|
Nicodonald | Si seulement amd pouvait racheter intel on aurait boucou de MHz et boucou de perfs |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le fait que la voodoo5 ait 2 chip ct pour avoir un fsaa 4x sans ralentissement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 22:56:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc |
|
Nicodonald |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicodonald le 18-05-2002 à 22:54:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je disait que 3dfx devait accumuler les vsa 100 pour arriver a suivre la concurence c tout......
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moui je prefere miser ma tune sur une sociéte qui a un bon departement R&D que sur une qui doit bricoller pour arriver a suivre la concurence...la preuve avec 3d fx...... |
|
Nikoluc |
|
Nicodonald | Moi en fait jm'en fous un peu car l'important c les thunes et ce qui s'affiche sur l'écran, pour ça ya plusieurs moyen : le hard ou le soft.
|
Nikoluc |
|
Nicodonald |
|
Nikoluc |
|
phalanxr |
|
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | multinick toi meme pd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle barette de SDRAM, bugs, que faire? | ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ? |
sortie tv sous geforce 4 | [3Dfx] Video Revival |
Vous avez combien au 3DMark 2000 avec une geforce 2 TI / Athlon XP | Entrée Analogique sur GeForce 4 |
Geforce 4 ti 4200 sont elles dispos ?? | Bios pour GeForce ... |
Pqoi vire t'on tous les post sur la nouvelle matrox??? | Geforce 3 ti 500 a 200? |
Plus de sujets relatifs à : 3dfx le retour du voodoo et la nouvelle geforce |