hben a écrit a écrit :
1) Tu avais un t-bird 1.4 et tu changes pour un XP à 1.47... Un changement de proco pour un gain de fréq de 5% je crois que c'est un peu juste histoire d'avoir un XP, c'est un peu comme les gars qui prennent une GF3 pour faire des jeux qu'une GF2 passerait sans le moindre pb, en fait c'est histoire de marque "GF3" dans sa config et histoire de faire des gros score au bench, c'est déplorable ce genre de "Jacky". Perso je dit pas du tout ca pour toi mais y'a tellement de gars sur ce forum qui ont des bombes inexploitées et qui les possédent juste pour avoir du gros matos que ca m'énerve alors je le dit, voila! 2) Concernant la tension du proco tu peux la baisser sans hésiter tant que ca plante pas. Moi je suis à 1.65 et ca me permet de tourner à 43° idle au lieu de 46-47° environ.
|
perdu pour le coup du XP
j'ai changé paske le 1.4 montait a 80°, ce qui ne me plaisait guere
comme a ce ki parait ma tour est pas top ventillée j'ai pris un XP qui chauffe moins
te voila bien déconfit hein ?
de plus le XP ne fait pas "que" 1.47 au lieu de 1.4
il a les instructions SSE ce qui est parfois bien utile pour compresser du mpeg, et consomme moins, chauffe moins etc ...
c un nouveau type de proc je vois pas l'interet de le comparer uniquement sur la freq reelle ...
[edtdd]--Message édité par THE REAL BITMAN--[/edtdd]
---------------
Je ne suis pas bendk