Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Volcano 9

n°1727124
alextoch
Posté le 18-08-2002 à 23:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
MErci bcp !!! je vais donc le prendre ! Jespère ke mon tbird 1.2 va se les geler !!! GLA GLA GLA  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 23:58:54  profilanswer

n°1770215
lobo71
Posté le 01-09-2002 à 18:30:58  profilanswer

J ai un V9, et voila mes conclusions :

Le RAD est très bon (un des meilleurs), par contre le ventilo c d la daube.
C dommage pour le prix et pour le principe de c ventilo (reglages auto, manuel, ...)

J m'explique, le ventilo vibre  à tous les régimes (sauf qu'a 5000 rpm on l'entends plus) ou presque, et c du à un pb de conception.

D'ailleurs j cassé le mien en essayant de trouver d'ou venait cette vibration  (une pale a touché mon doigt, et BING). C la 1ère fois q je vos ca. J'ai deja touché les ailettes des PAPST, et ca a pas bougé.

Donc j l'ai démonté, et c qui provoque les vibratons, c le module electronique qui n'est pas bien fixé, il bouge d'avant en arriere quand le ventilo tourne.
Donc pour ce prix (+ de 40 euros), je dis que c'est du foutage de gueule ...... Car c prob doit pas dater d'hier ....
Peut etre une mauvaise serie ......

Donc maintenant ,  j'ai mis un PAPST, et j'ai du bricoler pour avoir un reglage de la vitesse en fonction des besoins (chaleur, utilistaion proc, ....)

n°1770227
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-09-2002 à 18:33:30  profilanswer

ici au québec il coute 40$ canadien, soit moins de 25euros ;)

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement d'un volcano 7+ sur un p4VThermaltake Volcano 7 Silent Viking + A7V333 ça passe voir Volcano9?
Acheté Volcano 9 au lieu du Volcano 7, Ai je fait une couille ??[VENTIL] Par koi remplacer un Volcano 7 TROP bruyant ???
fixation du volcano 7+ = tueuse de processeurs.Montage de la sonde d'un volcano 9 ?
[Volcano] volcano 7 + a7v133 + questionsSpacer sur Volcano 9, sa sert????
Silent Viking Volcano 7 , 7+ ou 9 ? Pour XP1600+ ??Volcano silent viking + msi KT3 prob au démarrage !!!!
Plus de sujets relatifs à : Volcano 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR