Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Volant force feedback de Microsoft + swinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1059315
davidmarli
Posté le 03-01-2002 à 10:36:03  profilanswer

quelqu'un possède t-il ce volant (sur port Midi, pas USB) et arrive à le faire marcher sous Winxp ????
Car moi windows détecte à priori bien le volant (le bon nom s'afiche) mais impossible de tester les forces.
De plus j'ai essayé F& racing Championship, et dès que j'active le force feedback sous ce jeu il plante, et hop retour à Windozsssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une aide please ????

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 10:36:03  profilanswer

n°1111345
H--S
Posté le 20-01-2002 à 23:33:44  profilanswer

moi meme pb sous Win Me
pas moyen de tester la force

pas de force sous Me

HELP !

n°1111363
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 20-01-2002 à 23:42:59  profilanswer

Je me moque de pas pouvoir tester les forces, ça fonctionne dans les jeux, alors que ça branle dans un test ou pas je m'en branle tout seul sans ffb.
Sur port jeu et sous cmr2 par exemple.

---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1112301
Manu-fr-tl​se
Posté le 21-01-2002 à 13:39:02  profilanswer

Il n'y a pas de solution : le Microsoft FF Port Joystick n'est pas compatible avec Microsoft XP ... c'est lamentable mais c'est comme ca ..

Tu ne peux pas tester les forces parce que le FF ne marche pas sous XP, tu ne pourras pas non plus définir de profil.

Microsoft dans son extrème mansuétude a bien voulu mettre un driver. Merci Microsoft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Petit pb avec volant microsoft usbProbleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRR
delai retour sav microsoft ?ATI 8500 en fin de compte elle vaut une g force 3 ?
Utilisation du stratégic commander de Microsoft dans les jeuxJoysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w 
Plus de sujets relatifs à : Volant force feedback de Microsoft + swinXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR