|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! |
popoche | J'en ai appris beaucoup ici http://www.inpact-hardware.com/dossiers/FAQ_Pentium4
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 21:42:30 |
Fourmiz | tu t'embale un peu en disant "Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon".
|
pgeo | affr lol il est bien le link mais g pas tout lu sorry
|
bjbebert | Pour ceux qui en veulent toujours plus, allez ici :
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Ca fait longtemps qu'on sait qu'il est mal foutu le P4, tout comme le i820, le i815 qui n'accepte pas plus de 512 de ram etc....etc...... |
bjbebert |
Ah mais je le trouve pas mal foutu du tout le PIV. Sauf qu'ils auraient jamais du le sortir en dessous de 2 Ghz. C'est maintenant (northwood 2.0 et 2.2 Ghz) qu'il commence a devenir TRES interessant. |
pgeo |
|
popoche | Je vois que les avis sont mitigés... |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:44:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben moi je suis tout AMD chez moi, mais je pense que la logique est plus la même pour les deux procos :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pompidoux | 435.597 EUR
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
[dufff]hide |
|
pompidoux |
maxi17 | pompidoux is back !
|
[dufff]hide |
|
pompidoux |
maxi17 |
|
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Bouzigues | C'est parti !!!!!!!!!!!
|
[dufff]hide |
|
pompidoux |
karamazov Aucun lien... |
|
pompidoux | Allez les petites nénettes, sautez vites sur les premiere GeForce4 qui sortiront et continuez de critiquez des choses sur lesquels vous avez jamais eu la chance de poser un seul doigt.
[dufff]hide |
|
fred2k |
|
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Murphy | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fred2k |
|
karamazov Aucun lien... |
|
karamazov Aucun lien... | merde grillé de 5s |
fred2k | Grillaid
|
karamazov Aucun lien... | 1 partout balle au centre
|
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
[DALTON]Joe | si je t'ai bien compris Pompidoux, pour etre une bonne entreprise il faut pas faire de profit...
|
pompidoux | [Dufff]HIDE, marre toi avec tes amis genre 2k et reste incohérent sa te va si bien.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V & Athlon XP | Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ ! |
Ventilo pour Athlon Socket A 800 Mhz | mettre un athlon XP sur une msi k7t pro 2-a ? plossipo ? |
pb avec un athlon xp 1600+ | Alimentation et athlon |
Meilleure carte-mere pour ATHLON XP 1900+ et la plus évolutive!!! | Alimentation Athlon XP |
j ' ai effrité le core de mon athlon 1.4 ghz ... grave ??? | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
Plus de sujets relatifs à : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! |