|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est normal cette vitesse de ventilateur sur un P4 ?? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 23:15:13 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca chauffe? non alors pas de probleme --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | les ventilo p4 box tourne ke a 2200 tour/minitues
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Markos | Bondanlpain>donc c'est pas normal que le mien tourne a 1885 tpm ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
akhnotpierrot Internaute | dsl je viens pourir ton topic.....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Markos | C'est toi akhnopierrot qui fais pitié,car tu n'as meme pas ete capable de voir que je plaisantais en disant ça,tellement tu manques d'intelligence et de finesse.T'es qu'un pauv mec frustré c'est tout. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:10:59 |
akhnotpierrot Internaute | a par ca tu peux l'enlever ton ventilo.....le p4 chauffe tellement peu que tu peux virer le ventilo......
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Markos | Allez sans rancune aknopierrot ? |
Markos | Les conseils des autres c'est de la merde.Ils croient se rendre interessants en me repondant des conneries mais ils ne font que se rendre ridicules . |
Markos | Lol akhnopierrot,j'apprendrai la politesse et la courtoisie moi ?
|
taz77e | c bien on est content pour toi! |
Gnaag | t'es une tête à claque akhnotpierrot nan ?
Message édité par Gnaag le 23-07-2002 à 01:27:16 |
patman | gnaag le pov petit été sensuré rohhhhhh appeler la SPA viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee ya des règles a respecter partout si t pas content beh tu viens plus sur le forum ya rien de difficile la dedans ensuite mon frère s'y connait mieux ke vous beh telephone a ton frère alors au lieu de poser ici |
Gnaag | ouai bah j'espère que t'as pas signé les pétitions le jour des grèves des forum mon ptit gars...
Message édité par Gnaag le 23-07-2002 à 12:38:41 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zerong | lemien est thermo régulé, variant de 2800 à 4400 trs quand çà chauffe ! c'est un p4 1.6a@2.4 !!
|
pvhk lord Vader | mon ventirad intel est également thermorégulé: avec mon 1.6@2.4 en idle c'est 2200rpm (au démarrage),full load c'est 3200rpm |
biniou | ils sont nuls vos scores, mon ventilo va bien plus vite que ça
|
Lex |
|
Juliendu06 | Moi j'ai un PIV 1.8Ghz et mon ventilo tourne à 3901 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Score normal en bench? | probleme CM A7M266, plus de ventilateur de proc ni chipset.........?? |
canon IXUS 330 et vitesse d'obturation | ça chauffe !!!! C normal ??? |
Ventilateur de boitier 80*80 | vitesse des mes DD ? |
ventilo: vitesse ou debit d'air ? (tbird 1.4) | vitesse d'extraction audio |
Ventilateur très (trop) bruyant.. Je sature. | 57° full charge avec xp 1800 c'est normal? |
Plus de sujets relatifs à : C'est normal cette vitesse de ventilateur sur un P4 ?? |