|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : virus. |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:21:28 |
Sphinx | ...manque un "o" à Photoshop... |
NSV Living on my own. | Hem, je ne sais quoi te dire pour les virus . Mais quel est ton thème de XP? |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | non serieux les gars |
Linh63 | tu as vérifié si tu n'avez pas celui là par hasard :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 10-05-2002 à 23:51:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linh63 | tu as leur antivirus à l'adresse suivante :
|
Linh63 | sinon sur telecharger.com, il y a aussi PC-Cillin (version démo 30jours) qui arrive à le détecter. Par contre, il y a toujours les fichiers exe qui sont sur le dur, à supprimer toi même. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 00:04:44 |
Linh63 | attends si tu as déjà norton, ça risque de foutre le box. Par contre là j'ai plus d'idée, si ce n'est de supprimer les .exe du virus et de rescanner avec ton antivirus. |
jorage | Si tu connais le nom du virus, télécharges l'anti virus spécifique ici :
|
popolb | slt puma pour info je l'ai eut aussi se virus mais moi norton anti virus 2002 la detecté pour la petite histoire au debut je ne l'avait pas mais me suis rendu que compte que j'était vérolé quand j'allait dans les jeux ou sous mon ecran de veille sa ramait genre jeux super gourmand avec une bonne vielle matrox mistic (j'ai rien contre cette carte je precise) quand j'allait dans le gestionnaire des taches pas moyen de le mettre en route (si juste la premiere fois il me montrait une activité cpu a 100%) kan jai voulu installé nav2002 il a pas voulu le gars (je l'ais donc fait en mode sans echec et la sa a marché de plus j l'ai mis a jours toujours en mode sans echec) et j'ai put l'avoir ainsi je precise aussi que nav2001 tout en étant à jours n'avait rien vu (ben oui je sais c'est con mais bon je n'ai pas cherché a comprendre)de plus il n'a pas put se propager car j'utilise pas outlook mais incredimail que tu peu te procurer ici http://www.incredimail.com/ voila bon courage --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Crash OVERRIDE | Même problème pour moi aussi ...
|
Crash OVERRIDE | Perso. j'ai formaté (c plus rapide chez moi) mais si tu veux j'ai peut-être une solution pour toi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Crash OVERRIDE le 12-05-2002 à 03:34:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
popolb | salut les gars pour les themes de bureau il y a ici http://www.themexp.org/ (il y a celui de solid_puma en foulliant je l'ai récupérer vous tapez ninja dans le moteur) ou ici http://www.xpthemes.com/ voila --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
maxicrash | pinèse moi aussi j'ai le klez depuis pas longtemps merci pour les soluces, allez voir mon poste si qqn y peux qqch...
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Crash OVERRIDE | Autre information sur les attaques par mail :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Crash OVERRIDE le 12-05-2002 à 20:29:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linh63 | punaise, y'a du monde de toucher J'ai peur que la seule solution, c de formater. |
Crash OVERRIDE | Est-ce que quelqu'un connaît un clone de Outlook en gratuit ??? |
popolb | moi j'utilise incredimail j'ai donné l'url plus haut et il a de tres beau effet 3d plus anime mais bon plus de news --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
|
popolb | hola garçon je n'ai rien chopé entre nous soit dit car sa fait depuis le mois de décembre que je l'ai récuperer (de plus je tourne avec un theme beos)je n'ai jamais dit que je venais de le faire j'ai juste donné la maniere de s'y prendre faut arréter de se prendre pour le nombril du monde si il sont sur le site c'est pour etre dl je pense --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
zobkiller666 Fini les études | Sinon faite gaffe a vos potes aussi maintenant !!
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Crash OVERRIDE | zobkiller666 ==> C'est même comme ça que j'ai reçu le virus. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 00:36:18 oui jen recois tt le temps des mails de ce genre, mais bon, heuresement que mon fournisseur de mail a un filtre tres efficace qui permet de bloquer des mails de plus de 30ko sur leur serveur, ca a mis fin a cette plaie, meme si cela donne des restrictions par rapport aux mails recus... sinon pour l'auto envoi de ce worm creez une entrée d'adresse bidon dans votre carnet d'adresses, cela vous indikera si il le fait.
|
Crash OVERRIDE | Moi j'ai déjà trouvé la solution : à partir de maintenant, OUTLOOK PART A LA POUBELLE !
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 01:00:38 oué mais c dur de trouver un bon client E-Mail, simple d'utilisation, fiable, et surtout gratuit..
|
Crash OVERRIDE | MatikOne ==> Moi je trouve que IncrediMail XE n'est pas mal.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus klez.e | Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE ! |
pb de disque : virus ou autre ? | J'ai besoin du sérieux coup de main !!!! ---Virus --- |
Attention VIRUS | qq1 a recu ce message sur le virus jdbgmgr.exe qui se trouve sous wind |
peut-il y avoir un virus dans une carte mère ? | pc mac m envoi un virus c cool non? |
Les virus, y en a marre ! | |
Plus de sujets relatifs à : virus. |