|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virer le ventilo de la CG? |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:57:41 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ben.... personne? |
Romf | Sinon tu prends ca:
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Fredo000 | Sinon tu peux peut-être recupere un ventilo style ceux des 166 dans le temps.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Romf |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Merci j'vais voir ça! |
nellio24 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:59:01 ![]() ![]() |
hillander | J'ai une ASUS 7700 Gforce 2 GTS 32Mb avec un ventilo qui a toujours fait beaucoup de bruit. J'avais donc voiçi 1 an placé une résistance de 22 ohms en série pour le ralentir : résultat moins de bruit +/- 800 tr/min en moins et royalement 1 degré en plus renseigné par Smart doctor (soit 35°C) ---> youpie
|
mugen |
|
dushnok | ben moi j'ai tout viré le ventirad de ma gef2 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tu retire ton ventilo (4 ptite vis) tu enleve lotocollant ki se trouve derriere , tu y mets une goute dhuile pour machine, tu le fé tourné un peu a la main pis tu recolle lotocollant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cxman | à mugen :
|
Ca c fort comme technique! Bon sang, pour faire d'l'informatique va falloir être mécano bientôt (et j'y connais rien en mécanique |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au risque de foutre de l huile partout dans le pc ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on le fixe comment et de quelle cote ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Romf |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon c est qu une tnt2 a mon avis fait juste un underclock et vire le ventilo puis t emmerde pas avec ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye | j'ai débranché le ventilo de ma geforce 1 DDR sans aucun pb (après l'avoir underclockée pour plus de sécurité), donc il ny aura probablement pas de pb (vérifie bien que ton boitier est bien ventilé par ailleurs...). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kjus | et pour une radeon 8500, je peux remplacer le ventilo par le radiateur zalman sur www.materiel.net ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca c est plus inteligent.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kjus | ouais le radia est tout minuscule.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mo ij ai teste lelance flamme ca resiste pas a cette chaleure --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kjus | ca doit pas risquer grand chose les composants ds le froid..
|
Pour underclocker, l'existe que des trucs sous windows ou ya des utils sous DOS? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j en sais rien du tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 22-04-2002 à 15:55:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C'est bon, j'ai trouvé des trucs sous windowdow... mais rien sous DOS pour l'instant. Meuh, c'est bien DOS pourtant, chouette interface! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez quoi du ventilo TITAN | [GF3] Changement de ventilo ? |
Ventilo Molex Radialfin et XP1700+ | Spire T-725, c'est bien comme ventilo ?? |
Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? | quel ventilo 40x40mm pour ma gforce ? |
Les ventilo kel pagaille ... et le water cooling j'en parle même pas ! | Le ventilo de ma Leadtek GeForce2 Pro à rendu l'âme |
Est-ce que le ventilo dela version Box est bien ? | Quel ventilo silencieux et aussi performant qu'un aqua690 ? |
Plus de sujets relatifs à : Virer le ventilo de la CG? |