|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virer le ventillo du CPU... ???? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 16:36:11 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | si tu a un bon radiateur et une tour bien ventilée ça peut etre possible.
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
AlC | Débrancher le ventilateur, ça ne doit pas être trop risqué si tu surveilles les températures la première fois... mais en tout cas il ne faut pas enlever le radiateur du processeur ! |
deyabad | "Si ton pc plante c'est que c'est trop chaud" ok, mais ça rique pas de griller le celeron ? |
Tromal | J'ai deja vu une becane compaq je crois avec un celeron333A de memoire qui d'origine etait juste munie d'un rad |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Avant j'avais un pentium 75, un jour en l'ouvrant je me rends compte qu le fics du rad avaient lache, et le proc tournait sans radiateur, sans problemes.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:10:38 |
awlex | Perso, j'ai même fait tourné un celeron 433 sans radiateur, Ca chauffait un peu, mais cela restait stable !
|
deyabad | Je crois que je vais tenter le coup ! |
|
cartman | en théorie, il plantera avant sans griller, mais c pas du 100%, c à toi de voir si tu veux prendre le risque de perdre un element d'une config où remplacer le CPU sera très difficile !
|
deyabad | "Je peux vendre un gros rad si tu as de la place dans ta tour"
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 27-05-2002 à 17:16:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
deyabad | "maintenant, tu peux faire tourner le ventilateur en 7v, il sera presque inaudible, mais actif"
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Finalement j'en avais une vieille photo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 27-05-2002 à 17:20:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
deyabad | C'est un radiateur pour ampli audio ou quoi !!! ???
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 27-05-2002 à 17:24:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
deyabad | Et ça peut se placer sur mon ptit celeron 400 ? Ton truc à l'air deux fois plus gros que la carte du céléron ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon la solution ca pourrait etre de prendre un ventilo qui tourne vraiment pas vite, et donc qui fait pas de bruit. J'ai eu un ventilo intel avec mon Celeron800, qui tourne à moins de 3000tr/mn, qui fait pas un bruit, et qiu est presque suffisant pour mon 800 (donc pour un 333, ormalement pas de prob) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je vais bientôt devoir y aller, combien vous évaluez ça?
|
deyabad | J'ai pas une 'micro' tour, mais plutot une maxi-big-XXXL tour ! (elle passe pas sous le bureau !)
|
SHADOW-ONE | bon aller la verite sur la chose en kestion |
|
Pas de ventilo ni de rad c'est très différent de pas de ventilo mais un rad. |
|
SHADOW-ONE |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Le mieux que j'ai eu sans ventilo, c'est un PIII 500 katmai avec le rad d'origine Intel, ct assez chaud mais stable en burn. |
deyabad |
|
deyabad | Finalement, j'ai mis mon ventillo sur 5V (je l'ai changé de fil d'alim), et ça marche nickel : le ventillo tourne, mais on ne l'entand plus (le bruit de l'alim couvre largement), et le CPU n'a pas l'air de trop chauffer (le PC à tourné hiers de 19h à 1h sans pb) bien que le PC soit fermé et que j'utilise le CPU (internet à gogo). Pour info, j'ai un radiateur ridicule et un ventillo pourri ! |
silenzio | Pour en revenir aux expériences ,j'ai eu un duron 88@866 avec un rad passif de Ppro en 1.5v...
--------------- Le silence est d'or... |
deyabad | Je vais esseyer de diminuer la tension du CPU, mais comme j'ai aucune sonde de temp, j'ai du mal à savoir les margues que j'ai sur la température de mon CPU...
|
deyabad | d'ailleur, pour baisser la tension du CPU, suffis d'esseyer, et si ça passe c'est bon ??? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
deyabad | Ok, merci hacker !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez vous tenté de remplacer le 60 de votre radiateur CPU par un 92 ? | HELP!!! Retourner un CPU chez AMD |
jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ???? | Quel CPU pour une GeForce3 ti200 ? |
Ventilos Silencieux pour CPU : solution alternative? | upgrade hardware CPU + CM |
Logiciel pour voir la t° de mon Cpu???? | [CPU, Mobo, Ram] pour 1 duron 1,2 ghz, kel type de ventilo? |
[CPU, Mobo, Ram] Tualatin sur Slot 1 dispo | Comment nettoyer le core du CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Virer le ventillo du CPU... ???? |