Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ki a un ViewSonic P95F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ki a un ViewSonic P95F

n°1300784
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 26-03-2002 à 21:17:36  profilanswer
 

Et veux me dire ce qu'il en pense, si c'est trop bien, pas bien, bof.... etc.....
 
 
A vous de me dire car je souhaiterai en acheter un mais je veux savoir si ca vaut vraiment le coup  :heink:


---------------
www.technolan.org | Le site des technolan :o   &   www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises .......
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 21:17:36  profilanswer
 

n°1300802
dedel59
Posté le 26-03-2002 à 21:25:59  profilanswer
 

J'en ai un depuis maintenant deux mois. Coté pour : Les couleurs sont pas mal, l'écran monte haut en résolution et en fréquence et il y a bcp de réglages disponibles.
Coté contre : Il est impossible de stabiliser ce #!:@[$ de réglage de pureté, je reste donc avec une tache sombre dans le bas de mon écran. Pas trop gênant dans les jeux mais perturbant en bureautique.
Ce serait à refaire je regarderais autre chose.
 
J'avais à l'époque (décembre 2001) regardé pas mal de tests et tous disaient bcp de bien de cet écran, pas un ne parlait de ces problèmes de réglages alors que manifestement cela se produit courrament.
Fait une recherche sur ce forum et tu trouveras pas mal de discussions sur ce moniteur.

n°1300804
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 26-03-2002 à 21:26:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ki a un ViewSonic P95F

 

Sujets relatifs
qui as le Viewsonic VE170M <<< votre avis >>>juste pour dire ke je super content de mon P95F
réglage du MOIRE sur P95FViewsonic ou Mitsubishi
>>> STOP<<< à l'achat du Viewsonic P95FLes soucis avec les Viewsonic P95F ça continue ?
écrans 19' en images : P95F D920 915FT+ 
Plus de sujets relatifs à : Ki a un ViewSonic P95F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR