|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim) |
Dao ... | je vois qu'on parle beaucoup d'alim bruyante...
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 04:47:04 ![]() ![]() |
Dao ... | à moins que je change le ventilo... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | euh pourquoi decouper la gille ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi les decouper,pourquoi pas simplement les demonter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dao ... |
Message édité par Dao le 29-07-2002 à 04:57:48 |
sur ma fortron,on sais retirer la grille de ventilo Message édité par JerryCrazy le 29-07-2002 à 05:00:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
parfois c est pas une grille mais juste une plaque de metal perce.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vive fortron |
daft974 Un Noizo... | moi je l'ai découpé et cé mieux pr réduire (un peu) le bruit |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 08:53:18 ![]() ![]() |
biniou |
|
Dao ... |
|
aspegic500mg | Enermax n'est pas "silencieux",c'est juste plus puissant,plus fiable,plus stable que les autres,mais y'a bocoup mieux,perso dans une 300w noname j'ai decoupé la grille au dremel===> le bruit est divisé par deux et le debit d'air quadruple,enfin c'etait de la tole percée,pas comme une grille, ensuite j'ai mis un S2,et là le bonheur: plus de bruit,et le debit double encore!
|
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | A voir.
--------------- Il y a endive sous roche ! |
Dao ... |
Message édité par Dao le 29-07-2002 à 18:33:02 |
Dao ... | bon ben j'ai découpé la grille... et j'ai branché le ventilo de l'alim sur mon rheobus...
|
Pleymo | Mais pas lu le topic mais j'ai eu une enermax 430w, et là j'ai une ttgi 550w et j'veux dire que l'enermax d'origine, qd la tour est bien ventilée, elle est vraiment correcte, mais la TTGI, avec la meme ventilation, c un MONSTRE.. c horrible !!! j'ai desuite virer les 3 ventilos pour mettre des S2...En 5v ca suffit, elle chauffe pas...
|
Sachy | Pas d'accord.
|
Pleymo |
|
Psycho1024 | Bah mo j'ai acheté une Enermax 350 watts y a pas longtemps, y a aps a dire les voltages c super, et c ca que je cherchait, donc je suis content.
|
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un logiciel pour rendre mon disque dur plus silencieux | Comment une alim peut elle griller ? |
ATI Remote wonder Comment la rendre universelle | A7V333 et Alim |
l'alim siffle ?!? | De l'intérêt d'avoir une bonne alim |
alim et athlon xp... | Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! |
testeur d'alim atx ??? | Quelle est la meilleur alim ??? |
Plus de sujets relatifs à : j'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim) |