|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vidage de la mémoire physique ...??!!! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 13:28:53 |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | tu aurais pas une sound blaster live par hasard
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Ben non, j'ai aucun carte son car ya le son intégré sur la carte mere ...
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | euh.....
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | un ptit msg pour faire remonter ce topic pour pas kon loublie :-)))))) |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | UP! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:28:27 |
flow33 | j'ai le meme probleme en ce moment sur un vieux coucou (P100...)
|
deluxe :o |
|
caudacien | T'aurais po un modem ADSL ?Si oui, c'est surement lui ki fout la merde. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai eu droit a ca dernierement sur mon P3 500 et win2k, mon tout premier blue screen win2k: vidage de la mémoire physique
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
_lapin_ fallen for you | oué moi aussi ca m'arrive de temps en temps
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tincenv autruche powwa | moig le meme pb sous win2k
|
-Concorde- tout | J'ai le même problème et je pense avoir identifié la source.
[edtdd]--Message édité par -Concorde---[/edtdd] |
phileg |
|
tonio72 | Moi aussi g ce msg depuis que g changé de CM et de proc.
|
Ptisik | J'ai le même pb de vidage mémoire mais moi c'est juste du au mon p***** de Modem ADSL ECI...incompatibilité VIA...et y a rien à faire pour l'instant....On attend les prochians drivers ECI !
|
mducky62 aucune pas de citation | Meme prob avec ABIT KG7,512 mo DDR,athlon XP et window 2000 et meme ss ma soundblaster de plus il le fait assez souvent.Jamais eu le probleme avec ma carte mere SOLTEK (VIA KT133) et mon duron |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ouaisn donc en bref, ya pas kkun ki a une solution...euh...universelle ??? :-))) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vidage de la mémoire physique ...??!!! |