|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VIA: Un bug à chaque chipset |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | http://www.clubic.com/n/gen/n6384.html
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:34:04 ![]() ![]() |
symantec | Ben oui je me tue à le dire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c vraiment du foutage de gueule qd meme ce bug --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
je suis très pro-intel, mais avec le bug simillaire du i820 (support 2 barrettes RDRAM au lieu de 4 à cause d'un bug) ils sont pas bien placés pour la comparaison... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je me demande vraiment si le SiS vraudrai mieux le coup!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
gomatrix | si il avoue qu il y a un bug c est qui dois y avoir une centaines de bug.... |
parfaitement d'accord, les CPU AMD sont exellent comparé à leur segment de marché (physiquement + fragiles, pas de sonde interne... bien ce ça s'améliore) mais y'a pas un seul bon chipset à mettre dessous. Soit du VIA-bug, soit du SiS-rame. Ali no-comment sur les perfs.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
renard69 | moi j'ai eu du via kt133 et franchement jamais eu de blemes....
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 20:40:26 ![]() ![]() |
eowyn | oui, le nforce a bonne réputation en terme de fiabilité et les perfs sont bonnes, même s'il est un peu select sur les barrettes mémoires... |
renard69 | sis rame...mdr
|
chips-disqueman apt-get update | C'est clair qu'ils exagèrent ! A la maison, 3 PC, tous équipés de chips VIA (VP2/97, MVP3, KT133A), tous le même pb : son qui craque ou saute lors d'accès intensif aux disques, craquement dans les jeux (résolus avec le PCI patch de George Breese). Ils auraient pu s'en rendre compte et le corriger, depuis le temps ! |
TotalRecall Modérateur | Ben le gros inconvénient des chipsets intel, c'est qu'il faut pas mal forcer pour faire rentrer un xp à la place de p4. sinon c mieux que VIA.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TheWidowmaker Widow pour les intimes | c klr les chipsets VIA c de la MERDE en boîte!!!!
|
mrbebert | Ca vaut son prix |
Kayanwan Pixelyoz | TRES TRES FIABLE MA MACHINE ! mais je suis d'accord ... il faut connaitre un minimum de chose en info avant de controler une plateforme AMD + VIA ....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
power600 Toujours grognon |
J'ai vu le nforce..Deux cartes mères (des MSI K7N 420 Pro) qui n'ont jamais marché..J'ai cru que le vendeur s'était trompé, qu'il m'avait donné des Abit alors que j'avais demandé des cartes mères! |
->lorenzo<- Mouais bof | Heu j'ai eu :
|
power600 Toujours grognon |
Patience? c'est quoi ça?
Message édité par power600 le 23-08-2002 à 21:10:59 |
chips-disqueman apt-get update |
|
ça dépend des machines, certaines passent sans pb, d'autres pas.
Message édité par jesus_christ le 23-08-2002 à 21:23:56 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeratul Empêcheur de tourner carré | KT133A: jamais de problemes! j'ai juste eu du SCSI aucun IDE et pas de gayfarce, une Voodoo5 5500 et pis une PCI128 qui est suffisante pour cracher du son dans ma chaine Hi-Fi qui se démerde apres pr le reste.
|
morrison67 |
|
morrison67 | ah oui pis y a pas besoin de ses foutu patch a la con
|
chips-disqueman apt-get update |
|
794 |
Message édité par abrun le 23-08-2002 à 21:51:33 --------------- |
à part la courte période i820, je vois pas où est la galère chez Intel...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
reyan | Le P4X266 marche bien pour ma part, même avec les 6 usb occupés et des hubs au clavier et sur l'écran en plus d'un SpeedTouch, ça fait plus de 6 mois que les écrans bleu ont disparu de ma config, d'ailleurs j'en changerai pour le P4X600 dès disponibilité.
|
bjone Insert booze to continue |
|
eowyn |
|
bjone Insert booze to continue | fo pas être méchant.
|
reyan | Le Alcatel SpeedTouch Usb (Raie bleue) marche parfaitement sur une mobo Azza P4X2-AV chipset VIA P4X266, comme je l'ai indiqué plus haut. Ce modem consomme beaucoup donc on peut le mettre sur la même double prise avec un autre périph qui lui est USB alimenté par un transfo externe, et ça roule.
|
bjone Insert booze to continue | Merde, est-ce que VIA va pas attaquer hfr en justice pour diffamation |
eowyn | Ouuppps...C'est vrai ça, faut faire gaffe à ce qu'on dit maitenant... |
storyde | et puis sont chiant amd je les est contacté et ils veulent po me donner un autocollant, un porte clé et un tapis avec gel --------------- :[ |
reyan | Hé hé nan y'a pas de soucis à priori, ce ne sont que de vieilles rumeurs de légendes informatiques qui ont la vie dure |
melchizedek |
...
|
kyo54 | oh, oh, oh. On s'arrête 5 secondes: VIA n'a jamais certifié son chipset KT400 à un bus de 200
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et la k7s6a on m'a dit quel a le chipset Via contrairement a la k7s5a? | ma 2ième expérience avec la pourriture de chipset VIA |
Chipset Via et USB | Datasheet d'un chipset VIA : Appolo Pro 133T |
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40 | Fréquence MAX sur un chipset VIA APOLLO PRO ???????? |
quel proc max avec un chipset VIA APOLLO PRO ??? | Corruption de données Chipset VIA KT133A/686B avec Vcool |
vous pensez quoi de chipset VIA ??? | Via et leur "nouveau" chipset P4....ca en est ou ? |
Plus de sujets relatifs à : VIA: Un bug à chaque chipset |