|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc il veux m'électrocuter.... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:53:01 |
major_nikita | moi aussi ca m arrive mais fo po deconner c est po du 230 c ets du 12V --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chipp Citation personnelle | tu es Bioman?
|
bjone Insert booze to continue | ben soit c'est ton pc qui est po à la terre....
|
popokocu | ok
|
koubmi | SI le fait de ne pas brancher ton PC a la terre permet de le faire fonction , c'est que oui, tu as un defaut de masse dans ton pc. Le fait de le mettre a la terre permet de cree un courant de fuite et c'est lui qui empeche ton pc de demarrer ( il doit y a voir une protection dans l'alim) |
koubmi | il faut verifier les composants de ton PC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi--[/jfdsdjhfuetppo] |
trackziro |
|
bjone Insert booze to continue | oui c vrai....
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:27:46 |
BenXbox Merci A Qui A BenXbox Bien Sur | Moi je sais pas |
popokocu | ben c tout le temps
|
cafard | fuit entre secteur et masse pc!!
|
popokocu | ben l'alim cafait 3 fois que je la change....enfin 3 alims différentes et toujours le méme probléme...; dans 2 boitiers différents |
cafard | donc probleme electricite statique,essaye de relier ton pc au sol pour voir avec un fil conducteur. |
popokocu | le sol c de la moquette.... |
cafard | met un fil sur la moquette et ton boitier et tu n auras plus d electricite(ta moquette peut monter a 30000volts sans probleme avec le statique) sur ton boitier et si sa ne demarre pas: probleme isolation donc fuite secteur. --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
trackziro |
|
THE REAL MINOS |
|
yokland | Je viens de lire ce topic et j'ai le meme probleme que popokocu.
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Kahyman |
|
popokocu | non mais mon ordi il marche nickel.... là il est pas branché sur une prise avec la terre et ca roule, bon je prends ds petites décharges dee temps en temps mais je m'en fout un peu... ct juste pour savoir si ct dangereux...(pour moi ou le pc, ou les 2)
|
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
yokland | Oui mais pour les vieux appart sur Paris, il n'y a pas de prise de terre !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
trackziro | Ce probleme a l'air assez courant sur tous les pc qui ne sont pas reliés a la terre.
|
trackziro | voici un ti schéma pour expliquer ce qui se passe:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
apolon34 Vive Linux!! | moi aussi ca me le faisait sur mon pc et mon ampli...
|
popokocu | non y'a bien la terre chez moi, et la prise est OK.
|
apolon34 Vive Linux!! | ouais moi je seche....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veux gagne du matos ??? | Ma adaptec 2904 cd veux pas s'instaler sous XP !!! |
Pb avec Quake3 qui veux pas se lancer!!!!!!!!! | Carte mere AMD XP je veux ça dedans... |
Je veux faire un adaptateur minidin 6F/usb A male.. | Tu veux une radeon pour la sortie TV?..Fait gaffe!!!!. |
Je veux m'offrir un portable et j'ai vu un HP chez darty à 15700 F ?? | Je veux changer mes lecteurs... |
Je veux un lite on x24 AUJOURD'HUI | Où acheter sur le net ? Veux des arguments moi !!! |
Plus de sujets relatifs à : mon pc il veux m'électrocuter.... |