|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux changer de carte Son |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 00:25:32 |
AKA2001 | SB16 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
AKA2001 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | le surround j'en profiterai aussi por les films si possible.
|
Negro 300zx in the ... depot | bah une nouvelle sblive avec un nouveau bios --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
VydoLL Cat Killer 0_- | c pas bete (rigoles pas) mais jy ais penser. Mais je me suis apercu ki il avais des probleme aussi avec les SB live et notamment les drivers sous xp, et encore des pbm avec les audygy avec certaines carte mere, je me dis qq part pourkoi ne pas voir chez un autre constructeur? |
AKA2001 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c justement la ou je demande a ceux sui connaissent bien le monde carte puissent m'orienter dans mon choix. Certes les produits SB sont communs et pas difficile a choisir mais qd tu decides de sortir du lot c plus dur |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 00:55:14 |
strobo My words are made of silence | ISIS --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence | Donc Philips... Comme d'hab, Philips fait du très bon matos, pour pas cher...
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
AKA2001 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | et les serie fortissimo?
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca claque ca:
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mais je pense que celle là me plaierai bien
|
AKA2001 | bah voila... |
VydoLL Cat Killer 0_- | pi elle semble vraiment chouette elle a l'air reputée, mi a pas l'air de poser trop de pbm avec Xp |
strobo My words are made of silence | tu veux mon avis concret et expérimenté dans le domaine?
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
knackboy vie de chien... |
|
AKA2001 | Bah de mon côté, un de mes pôtes (paske moi g po besoin de tout ca) utilise l'ISIS parce qu'elle lui donne entière satisfaction en tant que musicien depuis déjà 20 ans et comme il bosse chez Harman/Kardon, la qualité sonore ca le connait bien. |
knackboy vie de chien... | hum, sorry pour la taille mais j'ai fait le lien direct à partir de chez guillemot...c'est la Fortissimo2 |
AKA2001 |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et que pensez vous de la Audigy X-Gamer? |
knackboy vie de chien... | sorry |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben apres c une kestion de preference, encore une fois je ne cherche pas la carte son de killer, l'usage sera simple:
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
knackboy vie de chien... | fortissimo2...pour une fois prix serré ne veut pas dire produit de merde...en fait, sa connectique te ravira |
VydoLL Cat Killer 0_- | d'autre avis favorable a la Fortissimo 2 ? |
knackboy vie de chien... | oui le mien |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein moi je dis pas de forti .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | pour phlipe encore faudrai me conseiller un model ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein y en a plein suivant ton budjet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- | too late g pris une fortissimo 2 j'en suis tres content . Merci pour vos conseils |
Yan Hamard | Bah y a la Game Theater XP, ou la Fortissimo, ou la Fortissimo II. |
gandalf | Bon, trop tard pour toi, mais ca peut servir pour d'autres:
|
casimir99 | La Philips acoustic edge en OEM à 500 frs c'est la meilleure carte du marché! Elle explose tout!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la carte mère Gigabyte GA-7VTXE ? | Quel carte graphique acheter? |
[urgent carte graphique] J'achete quoi dans les encheres??? | quel carte graphique bus pci acheter? |
carte réseau optique pcmcia | Carte mère Asus P55TVP4 : renseignements |
Comment retrouver la réf d'une carte mère? | Pb detection carte sons mode dos sous win xp |
carte integree sis630 | Je veux changer de carte mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer de carte Son |