|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que valent les ventilos arrieres fournis en standard sur l'antec 1030? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:03:20 |
cyberfred | PLZ!!!!!!!!!!!!!!! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Regarde ma config (boitier SX 1040B) --------------- ____________________________________________ |
cyberfred | Oui mais moi est ce que je vais bcp gagner en temperature? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ben non justement --------------- ____________________________________________ |
cyberfred | Ces fameux ventilos arrieres , y boostent vraiment ou pas??
|
cyberfred | Je rappele mes temp : 29° boitier et 46° pour le proc apres 4h de jeux!!! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:36:54 |
aurlien78 | je v mettre la tete dans le boitier pour si c vrai...a oui je vois ce que tu veu dire grumpf2 !! en fait les ventilos ont pa de prise dalim separée koi !! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | cyberfred achétes sans ventilos sans alim et regardes tes messages [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | Pour l'été , y doit etre interessant d'avoir ce boitier non? |
cyberfred | plz |
nounourse la peur n'efface pas le danger | gardes ton 12cm pour faire comme moi(tu decoupes a l'emplacement du92 au dessus de l'alim)regardes dans ma config |
cyberfred | C kler j'ai fait plusieurs sites et je n'ai pas trouvé cette tour sans l'alim et sans ventilo!!! |
cyberfred | "tu decoupes a l'emplacement du92 au dessus de l'alim"
|
ameddou |
|
Tueur de pixels | j'allais le dire ,tu trouveras ta tour à Montgallet Paris 12e [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | pkoi j'habite pas à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ameddou |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Tueur de pixels | alors trois possibilitees
|
p@trick Pourquoi? | Là
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
cyberfred | t'as fait d'autre modif patrick ou t'as rien touché à ton antec car tes temp sont tres interessantes!!!!!! |
cyberfred | cool elle est effectivement sur ldlc mais y quand meme les 2 ventilos arriere non?
|
cyberfred | Attend ils se sont pas trompés là , car c marqué boitier enermax!!!!!!!!!!!!!!!
|
sasounian | Moi j'ai le Antec SX1230 (gde tour) et j'en suis tres tres content. L'alim de 420W est extra ainsi que les ventilo fournis avec (j'en ai qd meme rajouté 2 en + (seul inconvenient et c pareil sur le SX 1030: ils st bruyants).En gros ne mets pas le pc là ou tu dors. Sinon concernant la t° et sachant que j'ai overcloké mon athlon 1.3 à 1.6ghz, la t° interne du Pc n'a jamais dépassé les 35° et la t° du proc n'a pas dépassé les 47 à forte utilisation (j'ai un aqua 690 donc c normal)
|
cyberfred | ok merci alors je fonce!!!!!!!!!!!!!!! |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
cyberfred | okokokoko alors j'y gogogogo |
Le_Feu_Follet | moi j'en ai remplacé un par un evercool. Très bien pour le bruit. L'antec est trop bruyant et il s'enlève facileeeeeee --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
asevere | coucou en ce qui concerne la temperature le sx1030 avec 4 enermax fab8 (ou un truc du genre!) la temperature interne de la tour est egale a la temperature ambiente de la piece si on regle correctement les ventillo |
manu512 Moi je dis Prout :D | Arf sont bruyant c 2 ventilo ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ils valent quoi les CD vierges de 80min par 100 vendus chez LDLC ? | Baffles Labtech Spin 50 >> que valent-ils? |
boitier antec/enermax | Enermax et Antec |
ANTEC - SX1030B vs Enermax FS710 B | Que valent les écrans VideoSeven ? |
ventilos noiseblocker T1 c'est bien? | Cm Abit TH7 II et ventilos pour P4 2a Gz |
y valent quoi les detonators 27.xx ??? | Mise en arret/marche des ventilos par utilitaire, ca existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Que valent les ventilos arrieres fournis en standard sur l'antec 1030? |