|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un seul ventilo 8*8 vous le mettez où : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:19:55 |
MissaJarjarbinks Missa ! | d'après ce qu'on m'a dit : il faut tjrs faire rentrer plus d'air qu'on en sort.. |
Schtroumpflover | MissaJarjarbinks,
|
Schtroumpflover | Un petit UP,
|
Schtroumpflover | Un petit UP pour faire la chose en connaissance de cause demain,
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | En aspiration, autant y mettre de l'air frais, ça fera un ch'ti courant avec l'extracteur de l'alim... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Ministry Utopie concrète | extraction : permet de reduire la chaleur extraite par l'alim
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:08:31 |
Ano Old cooled Account | J'ai une grande tour.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 23:39:31 sur le cul de ta mere !
|
Schtroumpflover | Merci, les votes étant à une petite majorité pour en bas en aspiration ben je vais faire comme ça. |
Schtroumpflover | Hello all,
|
kikidonc | J'ai fait pleins de test, c plus efficace en entrée |
nellio24 | fo ki soit en face du proco, pour extraire l'air chode ke dégage le ventirad --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Schtroumpflover | Merci pour cette nouvelle confirmation, mais je pense que d'une manière générale, comme toujours en informatique, chaque configuration profitera plus de tel ou tel méthode |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 20:13:11 hum, je te conseille de mettre le ventilo en haut de la tour en extraction (le top est de le mettre sous l'alim, près du proc).
|
Schtroumpflover | Merci ThePIT pour le conseil mais ayant déjà gagné 4-5° je me contenterai de ça jusqu'à Noël et mon nouveau boitier Antec |
quenotte |
|
Omer.s The Homertrix | Il faut faire rentrer plus d'air par les ventilos sinon ça passe par les CD/DVD/graveur et ça depose toute la poussiere dedans --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 20:20:14 la bonne ventilation ça compte : le test final de nos nouvelles installations (la tienne et la mienne par ex) sera cet été !
|
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 20:32:31 une mini clim dans le pc, ça pourrait être pas mal ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a pas de ventilo !!!!!!!!!! | Deux ventilo a 6v au lieu d'un à 12V ----> voilà le résultat |
Bios MSI K7T266 Pro2 et rotation du ventilo | Ventilo de la KG7 bruyant....... |
Qui connait cette marque de ventilo ???? | ventilo proc..... dans quel sens ça souffle ?? |
Ventilo 12 V --->7V . Je ne comprend rien | Quel ventilo ?? |
PC qui s'éteint tout seul | ventilo silencieux et performant |
Plus de sujets relatifs à : Un seul ventilo 8*8 vous le mettez où : |