Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Erf ! ventilo de CG HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erf ! ventilo de CG HS

n°1724920
tsukayomi
Posté le 18-08-2002 à 10:49:26  profilanswer

voila g mon ventilo de G-Force 2 Ti HS, je m'en sui rendu compte longtemps apres et quand je l'ai toucher elle etai bouillante (sans deconner) donc g mis un extracteur de chaleur juste en dessous. Il marche bien et refroidit assez bien l'ensemble mais pour la puce ya pa de risk ou je doi remplacer son ventilo ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 10:49:26  profilanswer

n°1724921
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Posté le 18-08-2002 à 10:50:42  profilanswer

tsukayomi a écrit a écrit :

voila g mon ventilo de G-Force 2 Ti HS, je m'en sui rendu compte longtemps apres et quand je l'ai toucher elle etai bouillante (sans deconner) donc g mis un extracteur de chaleur juste en dessous. Il marche bien et refroidit assez bien l'ensemble mais pour la puce ya pa de risk ou je doi remplacer son ventilo ?

elle faisait des bulles ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1726785
tsukayomi
Posté le 18-08-2002 à 21:36:11  profilanswer

... ? tu parle serieu ou koi la ...

n°1726799
tsukayomi
Posté le 18-08-2002 à 21:44:36  profilanswer

ha g piger la confusion (dsl chui lent g chaud moi aussi lol) he non g voulu dire bouillante par tres chaude au point de pa la toucher !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Erf ! ventilo de CG HS

Sujets relatifs
Quelqu'un a t il deja changer un ventilo sur un geforce?Erf v passer pour un con mais bon j ai pas envie de faire de connerie
help ventilo pour xp 2000+Problème avec nouveau ventilo
je peux trouver un ventilo pour ma Gforce 3 ?Ventilo sur Carte graphique qui tourne pas ?!
P3 sans ventilomon ventilo de cpu c arreter de tourner pendant quelques secondes
changer le ventilo intel box socket 478Existe t'il des rack pour gere la vitesse des ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Erf ! ventilo de CG HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)