|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ventilateur est cassé que dois-je faire ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:08:30 |
g156 | ok et si ya surchauffe elle va dabord planter puis elle brulerasi je fait rien, non ? --------------- guillaume@emclub.com |
g156 | ok donc si je plante, je change, vous en pensez koi ? --------------- guillaume@emclub.com |
schumacher | elle a des rads ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
g156 |
--------------- guillaume@emclub.com |
schumacher | bah écoute c dur à dire ... une mx 200 ne chauffe pas trop je pense alors si tu joue pas trop trop (style des games de 3H) je pense que ca doit passer
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:33:39 |
g156 | ouai mais vu ke j'éssaye de faire un silent pc et que il fai pas mal de bruit le ventilo, je voulai savoir si sa passe, je viens de verifier et il chauffe pas trop le cpu --------------- guillaume@emclub.com |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye un jeu boîtier ouvert et tâte la tempé du bestiau au bout de 5 puis 10 et 15 mn. Si il n'y a pas de changement et que tu peux laisser le doidt dessus sans faire , ça devrait le faire.
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
schumacher | en fait ta buté le ventilo pr avoir du silence --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi j'ai une geforce 2 mx (1ere de nom) créative et elle n'avait rien sur le gpu. Donc comme les 200 ont des fréquence inférieure je pense que sans ventilo il n'y aura aucun prob |
revenge Twisted tenderness | si elle est encore sous garantie => sav ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
g156 | non lé plus sous garantie --------------- guillaume@emclub.com |
billyii | Dans le pire des cas, tu peux y foutre un 80mm par ex, en le fixant comme tu peux... |
schumacher | un 80*80 pour mx 200 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
kant23 Kind of Blue | en tout cas les MX200 ELSA ont juste un rad, et pas de ventilo, donc si ton rad n'est pas minable, ça devrait être bon |
billyii |
|
schumacher | pas de pb --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
g156 | bon sa fait une heure que je le fait tourner sous train simulator, le rad tourne autour de 40° sa va ? --------------- guillaume@emclub.com |
schumacher | oui c bon --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
g156 | ah oui je peux mettre de la patte thermique entre le rad et le cpu graphique ? --------------- guillaume@emclub.com |
g156 | ... --------------- guillaume@emclub.com |
schumacher | si tu fais ça proprement oui, c mieux même --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
g156 | ok dak, merci a tous pour votre aide --------------- guillaume@emclub.com |
schumacher | avec plaisir --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jammy45 | Perso g une Geforce 2MX 400 vendu sans ventilo
|
g156 | j'ai acheté le rad passif pour ma cg je peux vous dire que c'est vraiment génial --------------- guillaume@emclub.com |
billyii |
|
Texla | Faites gaffe qd meme le design d'un rad avec ventilo est pas le meme qu'un rad avec ventilo --------------- - |
g156 | http://www.materiel.net/details_ZM-NB32J.html
--------------- guillaume@emclub.com |
billyii |
|
fighterone Savoir moi j'aime bien | tu peut mettre aussi un vitlo de celeron (modele des slot 1) sont performant et font pas bcp de bruit et tu peut en trové partout
--------------- FIGHTER ONE |
billyii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tnt2 + ventilateur | arreter/demarrer un ventilateur brancher sur la cm, possible? |
Que dois installer avant tous? | quel lecteur cd je dois acheter |
Ventilateur THERMALTAKE Geforce4 | Appareil photo numérique (je dois faire un choix...) |
ventilateur pour athlon ???? | ventilateur CG |
[Matériels & problèmes divers] Dois-je appeller le S.A.V | je cherche un ventilateur (ventilo) pour mon athlon XP 1600+ |
Plus de sujets relatifs à : mon ventilateur est cassé que dois-je faire ? |