|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La vache mon DD il a fait un truc bizarre !!!! |
-neon- Illuminé | Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de vaquer sur internet (hfr powaa), puis j'ai eu envie de me mettre un peu de zique. Je lance winamp, et là mon DD il me fait un bruit de metal ki tappe sec du style : coup de marteau sur un bout d'alu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:02:28 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye plusieurs fois la même manip pour confirmer la chose, mais effectivement : clic-clic = grande claque au HDD!
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
lapin | ce la mort dans l'ame que je t'annonce la futur morte de ton DD dans ap long temp
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
reset.smith | Le bruit que tu décrit peut très bien venir d'un défaut d'alimentation du DD : causes probables , faux contact au niveau de la prise d'alimentation du DD ou saturation de la puissance délivrée par l'alim. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:20:06 |
OlivR78 Nerdz Inside | J'ai vecu cette situation . Ca commence par un petit clic innocent , puis un beau clic-clic inquietant . Ensuite 2 jours plus tard, ce sont des gros tac-tacs de souffrance et ton HD meurt devant toi avec ses dizaines de Giga-Octet de divx et de mp3 --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
Sphinx | Télécharges les utilitaires de diagnostic WD. |
-neon- Illuminé | rhaaa j'espère que j'aurais le temps de mettre tout sur cd... je commence tout à l'heure..... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
-neon- Illuminé |
fredouille91 la fripouille | bon mon ibm 40 Go a super bien marché pendant 2 ans !!!! puis j'ai reinstallé xp et il s'est mis a faire des CRRRR CRRRR CRRRR CRRR ... je telecharge l'utilitaire d'IBM et la il me dit qu'il y a 3 zones defectueuses alors je backup tout ce qui est backupable et je formatte bas niveau
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Sphinx | J'ai récupéré un WD 20Go 7200 avec un Low Level Format (Write Zero to Disk). Mais il y avait juste un problème de géométrie... |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
-neon- Illuminé |
fredouille91 la fripouille | moi je te parle des CRRRR CRRRR CRRRR au meme titre que ton lecteur de disquette epluche ta disquette parce que les secteurs sont deffectueux !!!
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
-neon- Illuminé |
Sphinx |
|
Sphinx | Mais qu'indique le diagnostic ? |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | pfffff ils font ch*** avec leurs programmes sous dos... j comprends rien en + c de l'anglais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | wais bah il va falloir que je reboot, je vais faire ca et on verra bien... MErci tt le monde @@+++ (sauf si mon dd lache ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
strobo My words are made of silence | pour info, moi j'ai eu un "tac tac" sur mon dur (un WD 20 Go) il y a 4 mois. J'ai fait un low level format, et depuis plus aucun problèmes. je fais de l'audio, et le bordel ne fait que transférer des fichiers de 100-150 mo en permanence, si il avait dû déconner, il y a longtemps qu'il l'aurait fait! donc, le low level a sauvé mon dur. (je précise qu'avant le low level/repartitionnage/formattage/scandisk, c'était même pas la peine.)
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Sphinx | Je peux traduire en direct (enfin, essayer...) |
fredouille91 la fripouille | le low level c'est radical !!!!!! ça te remets les secteurs d'aplombs !!! moi en fait ça a deconné quand j'ai desactivé sous XP la gestion ACPI donc il ne s'arretait plus lui meme et c t a moi d'eteindre le pc .... et je pense que ça se passe moins bien .... les secteurs doivent se melanger lors de l'arret et si il park correctement les tete... aie aie aie --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
-neon- Illuminé |
ameddou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message bizarre au démarrage du pc ? | win2k / abit kt7a 1.1 la mémoire ne peut etre "read" ? c koi ce truc? |
Bizarre cet ecran....... | Probleme Bizarre et tres chiant |
Guillemot Fortissimo bizarre :( | HELP ! je n'arrive pas a faire afficher des truc sur mon lcd :-( |
problème bizarre avec l'alimentation de mon pc | blem bizarre au demarrage!!! |
pb bizarre? | |
Plus de sujets relatifs à : La vache mon DD il a fait un truc bizarre !!!! |