Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Arg !!! c cher la vache dans mon coin paumé. :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1767166
Gueal
Zoubida
Posté le 31-08-2002 à 18:49:55  profilanswer

Jai fait faire un devis chez mon "taiwanai" du coin :

MSI KT3 Ultra2, Athlon XP 1800+, 256mo de DDR pc2100 --> 407?

la meme chose sur LDLC, 316 euros....

Je vous laisse imaginer ma tete a la vue de cette difference de prix. Sachant que la boutique dans laquelle je suis allé est une des 2 moins cheres de la ville je sais pas comment je vais faire, vu que je ne suis pas majeur.Les parent refusent de payer quoi que ce soit sur internet.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 18:49:55  profilanswer

n°1767171
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2002 à 18:51:12  profilanswer

Tu as essayé de négocier ?  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1767191
Gueal
Zoubida
Posté le 31-08-2002 à 18:56:39  profilanswer

c un devis pour linstant je fai le tour des boutiques..enfin une seule avec cet con d'orage jai rien pu faire.

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
info sur NV7-133R carte mere de cher abitUpgrader un k6-2 350 pour VRAIMENT pas cher ?
La config la moins cher - de 800?[conseil] graveur fiable et pas cher
Le proc le moins cher pour une shuttle SS51G?ou acheter des ecrans de 8210 mais pas cher ( sur le net)
ou acheter des ecran de 8210 mais pas cher[Conseil] Mobo + Proc + Ventillo, qui gère la SDR pour pas cher
J'suis grave paumé !!!! j'sait pas koi prendre.... 
Plus de sujets relatifs à : Arg !!! c cher la vache dans mon coin paumé. :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR