Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilitaire de detection chip vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de detection chip vidéo

n°2149260
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-01-2003 à 11:42:51  profilanswer
 

petit problème mais qui revient souvent.
 
un portable arrive dans un attelier porté par le flot des pannes et avarie divers.
 
HDD HS -> changement HDD.
bon on va remetre les drivers mais merde il y a plus de logo et aucun signe distinctif au démarage. merde merde merde et remerde.
 
 
 
connaisser vous un soft pour indentifier le materiel sur une machinne sans que les drivers soient installés. j'ai éssayé sandra et pc-mark mais aparement ça regarde les drivers installé et non le matos direct en hard.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:42:51  profilanswer
 

n°2149275
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-01-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

si tu sais ou ç a se trouve je suis preneur, sinon je vais faire une petite recherche. :hello:  
 
 
en tout cas merci. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilitaire de detection chip vidéo

 

Sujets relatifs
Seagate et son utilitaire... partition reconnue mais de type inconnu?!Quel proc max pour asus P3B-F (et abit BH6) et carte vidéo
Config retouche photo et videoChipset video de portable : ça vaut koi le GeForce2 Go 100 ?
Une video de 3Dmark2003 !vidéo qui plante??
??? Estil bon de lire un DVD Video sur Graveur Pioneer A05 ???P4 ou athlon pour un pc audio vidéo
alilm qui crame apré lajout de carte vidéo winfast A250 TDHVotre avis: carte video usage mixte avec sortie TV pour moins de 120?
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de detection chip vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR