Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB &Tecra 8100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB &Tecra 8100

n°1959410
wuub
Posté le 13-11-2002 à 12:08:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Toshiba Tecra 8100 dont la carte mère à été remplacée hier par Toshiba suite à un slot memoire defectueux.
Donc une carte toute neuve du meme modele (bios à jour), cependant ils n'ont pas réinstallé l'os (2000-SP3).
Tout fonctionne à merveille... sauf l'USB.
En fait il est bien présent dans la liste des périphiques et annoncé comme activé et en bon état de marche.
Je l'ai déinstallé puis réinstallé mais amlgré cela lorsque je branche un hub, une souris ou encore une clé memoire, rien ne se produit. Ni détéction, ni rien.
La seule marque d'activité est au démarrage le temoin du Hub flash rapidement puis Rien.
Je ne vois pas trop ce qui ce passe et je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide sur ce point.
D'avance Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 12:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB &Tecra 8100

 

Sujets relatifs
HUB USB lg FLATRON 915 et XPport USB facade, comment ca se branche ce bidule ...
USB Filter driver pour MSI K7T266ProProblème USB
Help me - Probleme USBHelp me - Probleme USB
Debrancher USB a chaud....Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !
vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE)périph USB 2
Plus de sujets relatifs à : USB &Tecra 8100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR