Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT TRES URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT TRES URGENT

n°1420202
herekose
Posté le 09-05-2002 à 01:04:29  profilanswer
 

Je viens d'avoir un pote au telephone et il a un truc trop bizzare ..  
Il m'était pas devant son PC, il s'est eteint tout seul et depuis, il ne peut plus rien faire du tout !!  
Meme quand il appuie sur le bouton rien de ne se passe et pourtant la LED de la carte mere est allumée....  
 
Dites moi d'ou sa peut venir c tres urgent, surtout en période d'exams !  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 01:04:29  profilanswer
 

n°1420282
superman8f​r
Posté le 09-05-2002 à 01:47:23  profilanswer
 

Soit, c'est un volatage interne de l'alimentation qu'à petée dans ce cas il faut la changer , Tu trouveras tes alims pour 156? env. ou soit c'est une barette de RAM.

n°1420284
bjbebert
Posté le 09-05-2002 à 01:49:32  profilanswer
 

superman8fr a écrit a écrit :

Soit, c'est un volatage interne de l'alimentation qu'à petée dans ce cas il faut la changer , Tu trouveras tes alims pour 156? env. ou soit c'est une barette de RAM.  



:ouch:  :ouch:  
 
Fais jouer la concurrence. Je t'assures que tu peux trouver moins cher :D
 
Herekose > Dis lui d'essayer avec une config minimale (pas de disque dur, une seule barrette de RAM, pas de carte d'extension à part la vidéo). Si ca marche, il pourra les remettre progressivement.
Sinon, il peut essayer en réinitialisant le BIOS.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 09-05-2002 à 01:51:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1420508
Bourreau
Posté le 09-05-2002 à 10:10:00  profilanswer
 

Herekose a écrit a écrit :

Je viens d'avoir un pote au telephone et il a un truc trop bizzare ..  
Il m'était pas devant son PC, il s'est eteint tout seul et depuis, il ne peut plus rien faire du tout !!  
Meme quand il appuie sur le bouton rien de ne se passe et pourtant la LED de la carte mere est allumée....  
 
Dites moi d'ou sa peut venir c tres urgent, surtout en période d'exams !  
 
Merci  




 
J'ai un pote qui a eu ca ya pas lngtps. Au bout de 8 heures, son PC s'est rallumé, et apres 1h, re-fini... définitivement ce coup-ci !!! En plus, le mec etait content, CT au debut d'une LAN  :D  
Son prob, CT la mobo qui était morte. Il l'a chg, et tt est redevenu normal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT TRES URGENT

 

Sujets relatifs
Plantage de machine très curieux... Qui peut m'aider ?Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent
Urgent: Budjet de 1200 francs environ pour une carte graphique.Urgent : Athlon XP1600+ & Asus A7V133!!!!!!!!!
URGENT barette eccTres Urgent
C tres urgent, (ca parle de geforce 4)tres URGENT !! ventilo d'aqua690 niké cause doigt....
Disque dur HS [ Très urgent - Help please !!! ] ???Abit KG7 Lite et Memoire DDr??? (trés urgent!)
Plus de sujets relatifs à : URGENT TRES URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR