|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT : mon PC sous Win2000 ne boot plus !! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 23:49:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu n'a pas un DUR IDE ? Tu installe sur le dur, tu recup les données SCSI que tu copie sur l'IDE, ensuite tu réinstalle sur le SCSI ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui tu peut install sans formater normallement sur le second DD. |
rexet |
Super MARC, bon, je vais tenter ça alors !! Je reviens !!
|
gomatrix | faut reparer avec une commande du style fixmbr
|
rexet | au cas ou : le mode sans echec me dit ça :
|
VydoLL Cat Killer 0_- | rex ppc est HS t'a trop pas de bol |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:36:25 |
rexet |
nan c'est bon, ça remarche |
sashock | ouais meme sans les disquettes essaye de faire une reparation
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ta BDR est HS essai l'article ms que je t'ai envoyé.
|
rexet | aller, je le tente !!
|
rexet | euh là je viens de tenter la solution d'installer un auter Win2000 sur le second HD... je viens de terminer et là je tente de booter dessus mais j'ai le droit à un :
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ta partition est bien activée? |
rexet | putain je comprends plus rien là
|
Mr pas propre | utilise le cd de win 200, il y a un truc pour réparer, |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui le Sp3 FR est sorti.
|
rexet | alors moi je dis : GNIIII !!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | avant tout verifier qu'il existe bien les fichiers de ta BDR dans le repertoire repair comme dit dans cet article si il existe bel et bien verifie la date et si ca correspond a ta BDR relativement ancienne a la date de dernier fonctionnement systeme tu poursuit.
Message édité par VydoLL le 28-08-2002 à 02:02:54 |
symantec | Boot sur le CD
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rexet | bon, ça m'a trop énervé alors là j'ai fait un backup de mes fichiers importants et je suis en train de tout formater !!
|
matlpbg ! | allez courage.. |
rexet | merci, c'est le premier post depuis mon PC à moi !! bref, je viens de réinstaller un windows 2000 juste le temps de tout préparer pour une véritable installation propre |
VydoLL Cat Killer 0_- | be patient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer partition non-dos, urgent svp | [HELP] IBM PS2 Note Modèle 8513 [URGENT] |
Help Leadtek A250 LE et Abit ST6-RAID le controleur RAID ne boot pas | Gros problème pour l'achat d'un PDA (urgent !) |
Boot sous XP ??? | Reboot intempestif o demarrage de win2000 |
URGENT : AGFA SnapScan 1200P sur Windows XP ? | Pb modem et win2000 |
HELP un chti pblm de boot et d os | -URGENT-SVP- : Eske Maxtor est une marke fiable pour les diskes durs?? |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : mon PC sous Win2000 ne boot plus !! |