|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KI VA UPGRADER SON CPU DANS UN FUTUR PROCHE ??????? |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 21:45:13 |
Neo_t3 | deja fais j'avais i810 + Celeron 433MHz
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah jpense pas changer, présentement jai un tbird 900
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
difalo pouffe-pouffe | Kr7 --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
RuShK | j'veux :
|
ArthurB | PIII 600E actuellement -> PIII 1100E pour bientôt je pense.
|
patparis | Ca fait déjà 2 mois que j'ai mon Athlon 1.4, je vais sûrement passer à l'Athlon XP avant fin Janvier.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1100e ? ca koote kombien ca ? |
pierrotlemaboule |
moi cai l'inverse
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 21:59:52 |
fireman | j'attends aussi un XP cadencé a 2ghz pour changer mon tbird, mais il est toujours serviable.
--------------- Edité par Fire |
gommer trankil | j'ai un duron 700mhz et je vais prendre un athlon 1.3ghz je pense |
patparis |
|
ArthurB |
|
pierrotlemaboule |
oais les xp avec pont relie cai po top
--------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | LA KESTION 2 CA INTERESSE PERSONNE D Y REPONDRE ? |
Mith / | \ \ || / !! | Duron 700@900 + ASUS A7V133
--------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Mith / | \ \ || / !! | Ah ouai la question 2 : ghost recon et ses arbres ma g-force ddr elle supporte pas... --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | j' attends la prochaine génération, car l' XP pour l' instant est une plaque chauffante, j' espére que la génération 0.13, sera meilleure et pour la carte mère pour l' instant je vois pas ? --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Notsukaw Be Aware | J'avais un bon vieil Athlon 500, 256 PC133, 9.6 Go, Voodoo3 3000.....
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tricky En tapinant. | actuellement:
|
jln2 | moi je vai plutot changer ma carte video pour le moment , car mon tbird 1200 me suffit pour le moment.
|
RuShK | 2/ |
pierrotlemaboule |
radeon 8500 je l'ai et cai nickel [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
immortal blizzard beast | reponse q2:
|
sasounian | moi je voudrais me monter un 2° PC en reseau, donc j'attend les nvauw chip VIA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et kel est le jeux ki voos a poossez a upgrader ? |
pierrotlemaboule |
je joue po sur pc --------------- mon topic de vente |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Rayaki | j'attendrai les hammers maintenant --------------- Clan Torysss. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
RuShK |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Moi je vais me prendre un XP 1700+ et 256 Mo de DDR...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | porkoa tu change alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum ......en gros tu t enmerde ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julius | moi p2@350+voodoo4 qui déchire(san déc)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] objectif burning CPU whith the DECRYPTHON ---> | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Le topic des températures CPU !!! | MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP |
Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... | Petit cours sur une partie de la fabrication de nos tendre CPU … |
Plus de sujets relatifs à : KI VA UPGRADER SON CPU DANS UN FUTUR PROCHE ??????? |