|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC - Intel Pentium 4 ou AMD DDR ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:19:46 |
mechkurt | perso j'opterais pour une a7n266 (sans support video ou audio) avec 2 barrettes de 256 pour la video ca doit bien marcher
|
Alan28 | Merci Mechkurt pour ta réponse, j'y vais de ce pas.
|
machistador www.snakepit.fr.st | pour la video et la stabilité, je te dirais p4northwood + ddr(bd7). |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah stabilité le AMD plante pas plus que le P4 selon moi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
FFTDarker | Ca dépend aussi de ce que tu utilise comme logiciels, car si tu regarde les benchs, y'a systematiquement des test d'encodage, et en fct du logiciel, le P4 explose l'XP ... ou l'inverse |
bebeours | pour t'aider et aller dans le sens de mechkurt, je viens de passer d'une MSI K7T266 pro2 (chipset Via KT266A) à une Asus A7N266-C (chips nforce) et je suis RAVIIIIIIIIIII
|
_klesk_ | Pour le DV c pas un proco qu'il faut --------------- KROnnection reset by Beer |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 01:23:38 |
_klesk_ | PS: pour le DV, la ram c important... Peut etre que le P4 de ce côté est mieux --------------- KROnnection reset by Beer |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais en effet jpense que pour la video, un northwood 1,8 avec 2x256 rambus ca serait bon --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Alan28 |
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | si tu veux une reference pour la stabilité et la performance --------------- animal¦¬) |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est quoi ta carte d acquisition ? Siç c est une carte pro prend des cartes meres chipset intel et donc proco intel sinon une carte a moins de 2000 frs en acquisition tu peux prendre de l amd. Perso je suis passé d un 1900 xp+ en PIV 1.9 Rambus et si sur des jeux, on ne sent pas la diff, c est totalement différent sur de la photo et quand on m avait prété une DV 500 pareil et surtout la dv je suis arrivé à la faire marché avec l intel qu avec l amd j ai eu toutes les emmerdes à l installer. |
Alan28 |
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | moi je te conseille prend un m/b intel avec un northwood et de la rambus( elle n'est plus beaucoup plus $$ c'est temps ci)
--------------- animal¦¬) |
frg | k7s5a + duron y'a pas plus stable ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | un duron pour la vidéo |
Tangzzz | cyrix edo --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de carte son (chip intel 810) | Modem Alcatel et CPU AMD-K6 3d. Déconnexions aléatoires. |
Quel carte mère pour un P IV avec DDR? | Où trouver les steppings pour TBIRD § AMD Tbird 900 ADFA ??? |
Quel ventilo pour un Pentium III ? | Plantage avec un AMD 1.7 XP sous Win98 et XP ??? |
Meilleures CM pour proc. AMD ? | J'ai reçu un message AMD pour support en anglais me le traduire merci |
AMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil | PB MSI 6380 ET MEM DDR |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC - Intel Pentium 4 ou AMD DDR ? |