Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tweaks Ge Force 4 Leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tweaks Ge Force 4 Leadtek

n°1532879
tempus-pro​ject
Posté le 17-06-2002 à 11:48:23  profilanswer
 

Bonjour mes amis, j'ai juste une petite question concernant les Ge Force 4 (pour ma part, la 600 de Leadtek).
 
Quand je vais dans les propriètés de la carte, dois je laisser cocher "permettre aux applications de contrôler le mode d'anticrenelage?" Et qu'est ce que ce mode?
 
Ensuite, on me dit que dans les paramètres opengl, il faut mettre la valeur "0" dans "utiliser jusqu'à ==>0Mo de mémoires systèmes pour les textures en mode PCI ainsi que la valeur "1" en mode Direct 3D.
 
Le mappage MIP? Je suis par défaut sur "meilleure qualité d'image" mais les autres valeures comme "haute performance" sont elles pour cela à éviter?
 
Et pour terminer (!) ne devrais je pas cocher "Utiliser le filtrage rapide linéaire-mappage MIP linéaire" qui est désactivé par défaut? Pour les palettes de couleurs, par défaut ce sont celles du bureau mais on peut mettre en 32 bits, le mode de basculement est en autosélection la syncro verticale est activé par défaut et le filtrage anistropique est désactivé...
 
Voila, déjà je remercie tout ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin mais comprenez moi, j'ai travaillé dur pour m'acheter cette carte et si quelques personnes peuvent m'aider à utiliser ou modifier certaines options inconnues des personnes lambda comme moi, ce serait super !
 
Merci encore et @ trés bientôt.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 11:48:23  profilanswer
 

n°1532883
Romf
Posté le 17-06-2002 à 11:50:06  profilanswer
 

Pour l'anticrénelage c'est l'anti aliasing. Si tu veux le forcer, tu choisis le mode, sinon tu laisse laisser les appli choisir, meme si c'est pas beaucoup exploité. Après faut il l'utiliser? Ca dépend en quelle résolution tu joues :) si tu est en 1600*1200 c'est pas la peine, mais si tu joues en 1024*768, actives le ce sera mieux ;)

n°1532909
tempus-pro​ject
Posté le 17-06-2002 à 11:57:25  profilanswer
 

Je suis sur UT2003 la et SOF2, je vais tester en X2 et X4 pour voir si je rame.
Ma config : P4 1.8 et 512 de rambus
 
Et pour les autres tweaks? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tweaks Ge Force 4 Leadtek

 

Sujets relatifs
probleme de flash bleue au start de win xp, ma G-force est foutu?benchmark bizarre avec ge 4 ti 4200 leadtek???????????,
Leadtek MyViVo, vous en pensez quoi?Suma geforce 4 ti4200 se 64mo vs Leadtek ti 4200 64 mo
leadtek j'aurai ta peauG-Force 3 TI 200 128 MO est une G-Force 3 TI 500, c' est quoi le mieux
Comment réduire le bruit d'une manette Sidewinder retour de force ???Pour ceux qui ont des Leadtek Geforce 4
Thrustmaster Top Gun Afterburner II ou Side Winder Force Feedback 2 ?vcore sur leadtek 7350KDA
Plus de sujets relatifs à : Tweaks Ge Force 4 Leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR