|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou trouver des racks hot-plug??? |
skaarj | c'est pas évident à trouver donc si quelqun a des infos...et surtout des prix |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:55:01 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c po que pour le scsi le hot plug |
skaarj | nan ide (c'est vrai que j'aurais dû preciser dsl ) |
skaarj |
|
skaarj | j'ai fait le tour de tous les mags les plus connus et rien |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je te dis ça mais chui pas certain de l info montgallet |
Michel Merlin |
SI, ça se trouve. Il y a à Montgallet (au moins) un type de racks qui fait hot-plug - mais on l'oublie puisque personne ne s'en sert. C'est le DataBridge, par exemple le WT-RH-IDE-PI, à condition de le prendre dans la version LSF ou KPF - très répandues à Montgallet, pour environ 15 ?. Détails et explications dans ce post et les suivants.
|
eusebius | Du hot plug en IDE ...
Message édité par eusebius le 16-07-2002 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:59:54 |
deluxe :o |
|
eusebius |
Message édité par eusebius le 16-07-2002 à 21:07:12 |
deluxe :o |
|
lancer_evolutionVII |
Message édité par lancer_evolutionVII le 16-07-2002 à 21:26:16 |
lancer_evolutionVII |
|
Michel Merlin |
Je pense qu'il faudrait se renseigner davantage avant de juger. Avez-vous lu le topic en cause ? suivi les liens vers les sites des fabricants de ces racks ? ou simplement, lu la notice qui accompagne ceux vendus à Montgallet ? Après tout l'IDE et le SCSI ne sont que des interfaces, et si le soft (l'OS plus l'utilitaire livré avec les racks) permet le hot-swap en SCSI, il devrait être clair que l'on pourrait tout aussi bien sortir une version IDE - ce qui est dit par écrit dans les notices, et qui est sans doute le cas dans la réalité.
|
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PC197
|
lancer_evolutionVII | c'est quoi ce bazar de rack ? |
Michel Merlin |
Il faut suivre les liens donnés, jusqu'à voir une photo en gros plan du rack DataBridge le plus courant, celui que vous avez probablement déjà vu.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tah | http://www.vipower.com/
|
Michel Merlin |
C'est la home page des DataBridge dont je parlais dans le post que j'ai déjà donné ci-dessus en lien.
|
alex91 | du hot plug en IDE ?
|
Cyanur De tout un peu... | Je revoie mon point de vue à propos du hot-swap : ça existe bien en IDE dorénavant : http://www.materiel.net/details_PRSupertrak100P.html (pas si cher d'ailleurs)
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Michel Merlin |
Ça ne suffit pas. Il y en a aussi sans clef qui sont bons, et des avec clefs qui ne le sont pas. Lire attentivement mon post du 16-07-2002 à 20:50:55 ci-dessus, et suivre le lien qu'il contient (labellé "ce post" ), ça explique lesquels il faut choisir.
|
Michel Merlin | Il semble utile de rappeler :
|
Cyanur De tout un peu... | Michel Merlin > ma bouse de rack à 2 balles c'est dans une optique "bricolage", je ne prétendrai jamais faire du hot-swap "propre" avec ça --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Michel Merlin |
Il ne faut pas se laisser impressionner défavorablement par des prix bas, sinon on s'interdit tous les progrès, et on se met à la merci des margoulins qui vendent n'importe quoi en se disant "il n'y a qu'à étiquetter ça bien cher, les badauds achèteront parce que c'est cher". Ce qu'il faut, c'est avoir pas trop d'idées préconçues, et aller voir et essayer par soi-même autant que possible.
|
Michel Merlin | Conclusion (lien vers original) :
|
John Bour | Le Hot-plugged en IDE... Venez pas pleurer...
|
oums_itinerant | a mon avis la meilleur soluce c'est de prendre un boitier USB2 et de mettre un dd dedans, et en plus c'est plutot rapide |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Michel Merlin |
Si vous cherchez autre chose qu'augmenter votre score au postomètre, il vaudrait mieux lire (y compris les pages données en liens comme plusieurs fois recommandé) avant de commenter, et essayer vous-même avant de vous faire une idée...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu peux trouver ça chez pearl,y a pas mal de gadjets débiles là bas, mais ils vendent du hot plug www.pearl.fr --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Michel Merlin |
Là encore, il suffit de lire quelques posts plus haut pour avoir un meilleur lien (deep linking, càd direct sur la page utile), sans ajouter un post inutile.
|
Michel Merlin | LES PASSAGES EN GRAS SONT SOUVENT DES LIENS
|
Michel Merlin | Petite mise à jour suite aux outrages du temps :
|
Michel Merlin | Voir aussi ce post (dont le lien donné ci-dessus le 27-07-2002 08:53:26 est maintenant rompu).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver des drivers pour le 740 SB ? | Où trouver des drivers pour le 740 SB ? |
Portable [PC] &batterie dur a trouver..... | Ou trouver ça =>>> Boitier TTGI |
ou trouver une asus p4b 533v ????, | ou je peux trouver un cable ralonge RJ11 ? (tel/adsl) |
A vous de trouver la suit ....... [AMD inside] | Qui sait où trouver des infos sur les cartes Jupiter ATi 8500 ? |
Ou peut on trouver des benchmarks de Disques Durs ??? | Où trouver des racks amovibles compatible HOT PLUG... |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des racks hot-plug??? |