|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou trouver des ports pci ide pou un portable? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:03:27 |
mahieu S+Ko |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
|
|
WebAmster rongeur informatique | est tu bien sobre avant d'ecrire ce post car ca veut rien dire! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai pas bu, j'ai rien fumé, mais j'ai l'impression d'être stone en lisant ce topic... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
|
seyed_s |
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | J'avoue que de se gosser un port pci faut vraiment être gratteux!
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 03:54:43 |
seyed_s | |
thekiller |
pierrot53 |
|
Fantome MrPurple | je C pas ce qu il prend, mais si ca ce fume j en veu... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | bon alors je peux tirer le cable et brancher le pmciao dessus et ca marche?
--------------- [:pentier] |
Negro 300zx in the ... depot | met un sectionneur, ca marchera mieu, puis oubli pas l'onduleur, sinon ca peu faire sauter la carte sim de sfr, apres tu rentre ton pin, ca active le chipset de ton portable, et tu peu te connecter avec les martien pour une extase follr --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
e-TE |
|
e-TE | l'est belge je comprend mieux cf sa signature... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-TE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:04:12
|
e-TE | g rien contre vous mais javais rien de mieux a dire... et vu comment son explicatio est clair... d'ailleur c pas dans son gsm qui veut mettre une carte pci mais dans son portable... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:08:04 Ouais j'avais compris mais c'était pour le chambrer un peu |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:09:33
|
e-TE | gdicorp di vrai mais cherche plutot sous le non de pcmcia et non pcmia |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:14:22 Admettons que ca marche, ca va être laid |
RomainG | oulalalalalala
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:16:13
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:17:48
|
RomainG | met une carte reso PCMIA (ou PCMCIA ché pu)
|
RomainG |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 23:19:48
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux m'offrir un portable et j'ai vu un HP chez darty à 15700 F ?? | ou trouver une lampe de remplacement pour un scanner? |
OU peut-on trouver une carte PCMCIA pour l'infra rouge ???? | probleme avec portable |
Portable : Sony ou Compaq ????? | Ecran de portable |
comment avez vous atteind les 512Mo DDR (sur 4 ports DDR) | quel pc portable pour 8000 frs max ? |
portable sans lecteur disquette | es ce que sur les ports raid on peut mettre un dd ide seul ? |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des ports pci ide pou un portable? |